Pour la N°11, je vais essayer de reconstituer la chronologie de la séance de jardinage effectuée à Mulsanne par Brian Muir. Il sollicitera tellement l'embrayage que l'abandon fût prononcé au cours de la 5ème heure de course.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
On changeait de pneus chaque fois qu'on changeait de pilote ?Envoyé par CMTARGA Voir le message[url=https://postimg.cc/yJLMC9Hc]
Commentaire
-
Je répète puisque ce forum ne veut rien comprendre :Envoyé par CMTARGA Voir le message
''on changeait de pneus en fonction du pilote ?
Commentaire
-
Je ne me souviens pas exactement mais à mon avis non pour la simple raison que les qualités de gomme ( mise à part pluie et sec) qu'on connait aujourd'hui n'existait assurément pas et que le but était à l'époque de faire durer le pneu le plus longtemps possible ....mais peut me trompe-je ???
Commentaire
-
Bon, après une grosse séance de tri, voilà :Envoyé par Tonton Claude Voir le messagePour la N°11, je vais essayer de reconstituer la chronologie de la séance de jardinage effectuée à Mulsanne par Brian Muir. Il sollicitera tellement l'embrayage que l'abandon fût prononcé au cours de la 5ème heure de course.





















Le pauvre à l'air épuisé sur la dernière vue !!Accro depuis le 12 Avril 1970
- j'aime 1
Commentaire
-
BRAVO, VRAIMENT, assurément un excellent sujet !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
" Sous vos applaudissements "
comme aurait dit Martin. On sait combien il a perdu de tours ? Merci.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Et surtout interdiction au pilote de tenter quoique ce soit !!! Même les commissaires doivent attendre l'autorisation de la direction de course après une procédure de mise en sécurité pour retirer un bout de carbonne sur la piste. Et heureusement...Envoyé par CMTARGA Voir le message






Imaginerait-on ça aujourd'hui! On aurait au minimum une safety car pendant 2 heures


Voir l'Alpine en toupie et Muir entre les deux voitures
Dominique
Commentaire







... c'est la 5ème photo que je voulais voir s'afficher .... 



Commentaire