Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
      Contribution pour les GT40 :



      HS le Tonton ... ...

      Commentaire


      • M...... 'Fectivement !!! Désolé !
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Juin 1965
          ________

          Ford déçu par les résultats de John Wyer en 1964 a laissé les clés à Carroll Shelby qui a sous sa responsabilité la préparation de 2 MkII, 3 GT40 et 4 Cobra Daytona.
          FAV dont John Wyer est le manager ne présente que cette GT40 confiée à Innes Ireland et John Whitmore.
          Les voici dans la cour de l'Hôtel accompagnés du petit Passeau









          John Wyer veille comme jamais sur sa seule voiture tandis qu'Innes et sir John se relaxent sur la terrasse.

          Commentaire


          • ''Franc'' et Kerguen qui ont connu l'Hôtel grâce à John Wyer lorsqu'ils couraient avec leur DB4GT sont de retour cette année avec leur 904.

            Commentaire


            • Excuse moi TIPO mais je crains que tu commettes une erreur....

              La photo ci-dessus de la 904 de FRANC-KERGUEN date plutôt de 1964 où donc semble-t-il ils étaient à l'Hôtel de France 

              Voila leur 904 de 1965 où comme tu le constates la décoration est très différente 
              free image upload

              Le seul indice potentiel que j'ai de leur présence à l'Hôtel de France en 1965 est cette photo après la course 

              Commentaire


              • Moi aussi je me mélange les pinceaux .....

                J'ai mis la 32 de 1965 de LINDE NOCKER au lieu de la 38 de Franck KERGEN que voilà ....mais ça confirme bien que ta photo n'est pas de 1965 

                Commentaire


                • Quelle bourde .... Inattention pas acceptable alors que je prétends être un bon connaisseur de leurs carrières ...
                  Merci CM.

                  Commentaire


                  • Tu peux en dire autant de moi................

                    Commentaire




                    • Ca m'énerve d'autant plus que je les ai toutes les deux en Spark 1/43.....

                      CM, ta #32 N&B, çà doit être à Téloché .

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas trouvé de photo des Triumph à l'Hôtel en juin 65 autre que celle postée (#493) par Tonton ... help please ... !

                        Commentaire


                        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                          Je n'ai pas trouvé de photo des Triumph à l'Hôtel en juin 65 autre que celle postée (#493) par Tonton ... help please ... !
                          J'en ai qu'une à proposer.


                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Très pauvre également, .... pour ne pas dire fauché :-(  !!
                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • Merci les amis.


                              Une photo de la FAV dans le paddock :

                              Commentaire


                              • Pesage :



                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X