Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  •  
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Samedi matin, Jo prend la piste sous la pluie ...





      S

      Commentaire


      • ... lors du 8ème tour, l'arrière se soulève dans les Hunaudières, et la voiture devient incontrôlable ...







         

        Commentaire


        • ...  Jo s'en sort avec 3 points de souture, et dans l'heure qui suit prend le volant de cette Cobra Daytona pour réaliser le meilleur temps GT du week-end.



          Commentaire


          • A quel moment ont-ils récupéré la GT40 dans le fossé ? Milieu de journée ou fin de journée ?

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Vous avez remarqué bien entendu Eric Broadley en blouson clair derrière la roue arrière gauche... Et j'adore le Solex garé en arrière plan au fond au milieu...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonjour. Broadley, vu mais habillé en Sherlok Holmes, Combrac?

                Commentaire


                • Non, John Bolster.

                  Commentaire


                  • Bonsoir. Mais oui, bien sûr. Quand je vous le dit que ma mémoire s'en va .........................​

                    Commentaire


                    • Même motif, même punition pour Roy Salvadori qui en prime va se fâcher avec John Wyer .









                      Commentaire





                      •  
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        •  ...

                          Commentaire


                          • Et en Juin 1964, retour habituel à l'Hôtel
                            ---------------------

                            Commentaire


                            • Masten, pipe au bec comme (trop ?) souvent, réceptionne la voiture qu'il va partager avec Richie Ginther.



                              Commentaire


                              • Tipo 151 j'ai également des photos des GT40 à La Chartre, j'afficherai après vous celles qui manquent.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X