Mon Cher TIPO comme je crains que ce forum s'éteigne définitivement bien avant que tu ais achevé l'histoire passionnante de l'Hôtel de France, je viens de tomber sur ce site qui permettra à tous ceux qui attendaient la suite avec impatience ( dont moi...) de compenser un peu leur tristesse de ne pouvoir continuer à te lire.https://lhoteldefrance.fr/wp-content...ostory-11.pdf
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Arrivée en trompe l'oeil, les trois voitures ne seront pas classées pour distance insuffisante parcourue.
Et pourtant tout se passait bien jusqu'au petit matin dimanche, quand les trois voitures furent affectées du même mal, des soupapes qui devenant de plus en plus poreuses firent perdre progressivement de la puissance, les voitures se trainèrent à partir de midi, mais passèrent la ligne d'arrivée ...
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageArrivée en trompe l'oeil, les trois voitures ne seront pas classées pour distance insuffisante parcourue.
Et pourtant tout se passait bien jusqu'au petit matin dimanche, quand les trois voitures furent affectées du même mal, des soupapes qui devenant de plus en plus poreuses firent perdre progressivement de la puissance, les voitures se trainèrent à partir de midi, mais passèrent la ligne d'arrivée ...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
1961
____
Les Triumph sont toujours là :
Mais elles ne sont pas les seules à l'Hôtel :
... bon, la suite demain peut-être si le 403 me lâche les basquettes .
Je viens de passer 3/4 d'heures à me battre avec lui, je commence à en avoir ma claque de ce forum;
Bon, ceci étant dit, je trouve amusant la protection (plexiglass ?) des longues portées ...
Commentaire
-
Tiens voilà que ça remarche ce qui n'était pas le cas sur ''Prévisualiser'' ... va comprendre ...
Je disais donc : les Triumph ne sont pas seules à l'Hôtel en 61.
La DBR1 de John Ogier ( la voiture avec laquelle Pétoulet et Paul Frère ont terminé deuxièmes en 1959), pilotée cette année par Roy Salvadori et Tony Maggs, côtoie dans la cour la DB4 Zagato de ''Franc'' et Kerguen .
Commentaire
-
est-ce qu'on a encore trace de ces trois Triumph ? Aperçue dans des courses CLASSIC , Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageTiens voilà que ça remarche ce qui n'était pas le cas sur ''Prévisualiser'' ... va comprendre ...
Je disais donc : les Triumph ne sont pas seules à l'Hôtel en 61.
La DBR1 de John Ogier ( la voiture avec laquelle Pétoulet et Paul Frère ont terminé deuxièmes en 1959), pilotée cette année par Roy Salvadori et Tony Maggs, côtoie dans la cour la DB4 Zagato de ''Franc'' et Kerguen .
Commentaire
-
Bonsoir. BP ENERGOL, que de souvenirs de ce passage entre le parc fermé et la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de tel que cet endroit pour pousser la voiture d'un concurrent pour pénétrer pour quelques instants dans le coeur de ma passion .................................................. ......... (mon émotion est si grande qu'elle me répond 403)
Commentaire
Commentaire