Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la cour ...







     ...

    Commentaire


    • ...  on s'active alors que Richie assis sur la voiture du jeune Passeau lit tranquillement le journal, en fumant ( trop ?) ...







       ...

      Commentaire


      •  ... tea time



          ...

        Commentaire


        • En route ...



          Commentaire


          • Ce n'est pas parce que je ne poste plus (faute d'y arriver simplement !) que je ne lis plus : Ce sujet est une pépite, merci Tipo !
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • Trop gentil

              Mais dis-moi Tonton pourquoi tu .......... ne passes pas via Casimages Postimages ou autres ? J'ai connu le même problème que toi, j'ai trainé les pieds, j'ai râlé, je suis retourné chez Autodiva, mais ce pauvre cheval fou a à nouveau saboté toutes mes tentatives de développer chronologiquement un sujet ... alors, je suis revenu ici, mais contraint de passer par un hébergeur ...

              Bon en attendant  les photos promises par Camerat, de l'Hôtel en 64, voici le deuxième client, car John Wyer n'était pas seul ...



              ... Triumph après trois ans d'absence est de retour avec ses Spitfire ... mais n'a plus droit à la cour d'honneur ... seulement au garage ...



               

              Commentaire


              • Moi je me pose une question bête..... Combien y'avaient ils de chambres à l'Hôtel de FRANCE car les équipes FORD + TRIUMPH ça devais en faire du monde à loger ?   

                Commentaire


                • Topi 151 vous avez posté tous ce que j'avais, rien de plus à rajouter, seulement ces 2 en plus grandes.




                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Merci Camerat

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Moi je me pose une question bête..... Combien y'avaient ils de chambres à l'Hôtel de FRANCE car les équipes FORD + TRIUMPH ça devais en faire du monde à loger ?   
                    Et bien, les mécaniciens étaient le plus souvent logés à coté, à l'hôtel du Chenal Blanc, situé comme l'Hôtel place de la République.
                    Une carte postale de qualité moyenne sur laquelle il me semble reconnaitre le Break d'assistance Lagonda Estate Woody de l'équipe Aston Martin (cf post #253)





                    Et à l'Hôtel, les célibataires, y compris les pilotes ne bénéficiaient pas de chambre individuelle. Paul Frère raconte dans ''La Course Continue'' qu'en 1959, il partageait sa chambre avec Jack Fairman.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Trop gentil

                      Mais dis-moi Tonton pourquoi tu .......... ne passes pas via Casimages Postimages ou autres ? J'ai connu le même problème que toi, j'ai trainé les pieds, j'ai râlé, je suis retourné chez Autodiva, mais ce pauvre cheval fou a à nouveau saboté toutes mes tentatives de développer chronologiquement un sujet ... alors, je suis revenu ici, mais contraint de passer par un hébergeur ...

                      Tout simplement parce que je n'y comprend rien, et que je n'y arrive pas !!!!
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Déjà, par le passé, j'avais renoncé pour la même raison, et puis un jour, miracle : Poster des photos était devenu aussi simple "qu'en face" !
                        C'était parfait pour moi, mais depuis les dernières mises à jour, c'est de nouveau la misère
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • Quelques photos du pesage :





                          Commentaire


                          • Les photos du pesage des Ford sont page 34 du sujet Le Mans 1964 ( Essais préliminaires et course en photos ) et pages 41 et 44 pour les Triumph.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Merci pour ce rappel Camerat

                              Commentaire


                              • Dans '' Ford au Mans '' de François Hurel  :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X