Envoyé par tipo 151
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageChris Van de Wiele sur Autodiva explique que l'on peut distinguer les deux DP214 des préliminaires grâce aux lumignons ... mais je n'ai pas compris à quoi il faisait allusion ...
Avant c'était mieux
Commentaire
-
je ne pense pas que ce soit volontatire, c'est invisible en piste.....et même à l'arrêt. Mais la CAM a la bonne vue !
Quand à toi mon TIPO, tu ne savais pas ce qu'étaient des lumignons dans l'temps ? Certains pour éclairer les plaques, d'autres sur le toit, un ou deux, pour différencier les équipages de nuit.
Bon, je vais être honnête, je le sais pas depuis longtemps non plus. Gilles pourra confirmer.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Yes I know what a lumignon is : un bout de chandelle ...
Le pb est qu'on ne les apercevait pas sur la photo des 3 voitures en avriL
Puisque Camerat nous a montré les voitures pendant le pesage, passons aux essais avec cette photo de l'équipage de la 8.
L'ambiance semble plutôt sympa.
On distingue dans le fond la Zagato bleue de ''Franc'' et Kerguen.
Les mêmes dans le paddock avec John Wyer :
Commentaire
-
De très belles voitures, ça manque dans ma collection. Au fait ma Cam, t'aurais pas les mêmes au 1/43è pour faire plaisir à la Canette ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Phil Hill va effectuer un beau départ ...
... il est en tête jusqu'à Mulsanne, André Simon le passe alors à l'accélération ...
... il fait partie du groupe de tête quand au 5ème tour, il va rouler sur des débris du Djet de Roger Masson et endommage sa transmission .
Abandon.
Je n'arrive plus à retrouver le petit sujet qui était en addition à l'année 1963 dans la rubrique ''Les 24 Heures du Mans par année''.
Qui peut me mettre sur la voie ?
By the way, Merci Duser, je me sers sans arrêt de cet annuaire bien commode.
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire