Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Réglage des phares, probablement pendant les essais de nuit.
En course, la DBR2 sera décevante. Malgré son moteur théoriquement plus puissant que celui des DBR1, elle ne suivra pas le rythme de ces dernières. Peut-être manque-t-elle de mise au point ? Elle abandonne en début de nuit, sur problème de boite de vitesse, maladie qui va également toucher les DBR1.
Commentaire
-
Toujours aussi peu de photos arrière des ces Aston DBR1 et 2 ...
j'ai du mal à comprendre comment "s'articulent" les panneaux , je suppose que la roue de secours est placée dessous ?L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Bravo CM pour cette photo couleur de la # 19 arrêtée derrière la 450S de Jean Behra - André Simon, après les stands de signalisation de Mulsanne.
La Maserati est là depuis la troisième heure de course, transmission cassée. La # 19 l'a rejointe peu après minuit, boite de vitesse hors service.
Avant de passer à la # 20, fer de lance de l'équipe, encore deux ou trois photos de cette # 19 :
Pardon CM pour ce doublon de Roy Salvadori à Arnage, mais je trouve cette photo un tout petit peu meilleure que la tienne . ...Dernière modification par tipo 151, 24 mars 2023, 14h38.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Intéressons nous maintenant à la course de la # 20 que l'on a vue un peu plus haut à l'Hôtel et au pesage :
Voici Tony Brooks au moment ou il s'élance :
Beau départ à la Stirling Moss, Tony fait l'extérieur a de nombreuses voitures bien mieux placées sur l'épi :
Début immédiat d'un duel avec la Ferrari d'Olivier Gendebien - "Pétoulet", qui va durer près de huit heures, d'abord pour la cinquième place puis pour la deuxième après l'abandon des Maserati et de la Ferrari de Mike Hawthorn - Peter Collins .
Commentaire
Commentaire