Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tipo 151 Voir le message

    La meilleure façon de distinguer une DBR2 : les sorties d'échappement sont sous la portière gauche,
    alors que sur la DBR1, ils sont sous la portière droite.




    Commentaire


    • J'avoue avoir un peu de mal à suivre et éviter les doublons....voilà un petit complément pour 5 et 20 ...pour 19 j'attends 





       

      Commentaire


      • Compléments pour la 5 :

        1957 005 488988_600297323352908_1101215466_n.jpg

        1957 005 ASTON MARTIN DBR2 24 heures du MANS carte photo 1957.jpg

        1957 005.jpg

        1957 005 ASTON MARTIN.jpg

        1957 005 _image_4-big.jpg
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • En agrandissant le cadre, avec la Porsche 718 d'Umberto Magloli, dont on reparlera plus loin, et la 300S de Jo Bo :

          Commentaire


          • Réglage des phares, probablement pendant les essais de nuit.
            En course, la DBR2 sera décevante. Malgré son moteur théoriquement plus puissant que celui des DBR1, elle ne suivra pas le rythme de ces dernières. Peut-être manque-t-elle de mise au point ? Elle abandonne en début de nuit, sur problème de boite de vitesse, maladie qui va également toucher les DBR1.

            Commentaire


            • Toujours aussi peu de photos arrière des ces Aston DBR1 et 2 ...
              j'ai du mal à comprendre comment "s'articulent" les panneaux , je suppose que la roue de secours est placée dessous ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Un petit éclaté de la DBR1 pour le positionnement de la roue de secours ...



                ... et une vue 3/4 arrière de la voiture de Roy Salvadori au Tertre Rouge :



                ...





                Commentaire


                • Je complète la 19 avec une photo couleur de son c..l si ça peut aider PAPY et aussi une de la 20 



                   

                  Commentaire


                  • Bravo CM pour cette photo couleur de la # 19 arrêtée derrière la 450S de Jean Behra - André Simon, après les stands de signalisation de Mulsanne.
                    La Maserati est là depuis la troisième heure de course, transmission cassée. La # 19 l'a rejointe peu après minuit, boite de vitesse hors service.

                    Avant de passer à la # 20, fer de lance de l'équipe, encore deux ou trois photos de cette # 19 :









                    Pardon CM pour ce doublon de Roy Salvadori à Arnage, mais je trouve cette photo un tout petit peu meilleure que la tienne . ...
                    Dernière modification par tipo 151, 24 mars 2023, 14h38.

                    Commentaire


                    • Meilleure mais moins contrastée ...à mon tour 

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        QUOTE=CMTARGA;n1336337]Je complète la 19 avec une photo couleur de son c..l si ça peut aider PAPY et aussi une de la 20 

                        [url=https://postimages.org/]
                         [/QUOTE]
                        Amusant ce panneau à l'arrière de la 450S, je doute que ce soit le prix du kg de poireaux. Quelqu'un aurait une réponse ?
                        Dominique

                         

                        Commentaire


                        • panneau

                          lm57-2aban.jpg
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Autocourse

                            lm57-19autocourse.jpg
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Intéressons nous maintenant à la course de la # 20 que l'on a vue un peu plus haut à l'Hôtel et au pesage :

                              Voici Tony Brooks au moment ou il s'élance :



                              Beau départ à la Stirling Moss, Tony fait l'extérieur a de nombreuses voitures bien mieux placées sur l'épi :



                              Début immédiat d'un duel avec la Ferrari d'Olivier Gendebien - "Pétoulet", qui va durer près de huit heures, d'abord pour la cinquième place puis pour la deuxième après l'abandon des Maserati et de la Ferrari de Mike Hawthorn - Peter Collins .



                              Commentaire




                              • Tony Brooks derrière la future gagnante .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X