Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    n°22 ACR 80B Cosworth Chevalley Racing André Chevalley – Patrick Gaillard – Bruno Sotty

    Chevalley André Voit 1 1980 HG.jpggaillard pat.jpg

    Je n'ai qu'une phot au pesage

    jolie voiture, aux initiales de son créateur et pilote mais quel chassis ? Merci..

    Je devais avoir de la m..... dans les yeux mais je ne me souviens pas non plus de cette voiture, pourtant jolie.

    Et qui a la miniature ? Là je dis chapeau si quelqu'un l'a !  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
      Bonjour,
      Doucement, svp, je n'arrive plus à suivre ...

      Moi non plus ...
      Bon je laisse tomber pour l'historique des de Cadenet ... je ne suis pas assez fourni , pourtant, j'ai adoré les suivre à l'époque.
      Juste pour le fun, Alain de Cadenet avait présenté une troisième voiture au pesage qu'il disait être l'Alfa-Romeo gagnante en 1931 ... ?


       

      Commentaire


      • Donc la 22 :







        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • Pesage ....

          Commentaire


          • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
            Donc la 22 :








            dominique,peut tu agrandir ta photo 3 ? Je crois que c'est MOI , ma tête avec ma petite moustache entre LA et BIERE , veste bleue accoudé. Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • L'atout principal de l'ACR, se sont ses deux excellents pilotes Patrick Gaillard et Bruno Sotty.
              André Chevalley le pilote / constructeur a su bien s'entourer.
              Malheureusement, ses Cosworth 3 litres, dont le plus récent va casser lors des essais, ne sont pas à la hauteur .
               

              Commentaire


              • Petit complément :

                1981 022 img109-01.jpg

                1981 022 post-22-81-big.jpg

                1981 022 5031901338_n.jpg
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Je n'ai pas la miniature. J'espère que JPS va la refaire un jour. Il a déjà fait les 2 versions autrefois et la version 1980 est toujours disponible.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • n°23 Dome ORL80 Cosworth Dome Chris Craft – Bob Evans

                    craft motorsport.jpgevans bob.jpg

                    lm81-23 dg.jpg

                    lm81-23 vignon.jpg
                    Dernière modification par camerat, 13 février 2023, 16h10.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire



                    • .
                      Troisième année de participation, et toujours cette même gueule de profil, avec la casquette sur le nez ...
                      Bob Evans et Chris Craft comme les années précédentes sont fidèles au poste, espérant un sort plus favorable que ces deux dernières années ...


                      Commentaire


                      • La Dome N°23 :







                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • Ma miniature est une Bizarre (refrain connu)

                          I-23.jpg
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°24 Rondeau M379C Cosworth 005 Rondeau Jean-Pierre Jaussaud– Jean Rondeau

                            jaussaud.jpgrondeau 1980.jpg

                            lm81-24jeanClaudeHatet.jpg

                            lm81-24panos.jpg

                            lm81-24parpx.jpg

                            lm81-24faust.jpg

                            lm81-24picton.jpg

                            lm81-24vignon.jpg

                            lm81-24-7-8picton.jpg
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • En 1981, la mode commence à se développer d'avoir 3 pilotes par voiture.
                              Sur les 16 voitures que Camerat nous a présenté avant celle-ci, 8 sont prévues à 3 pilotes, 8 a deux pilotes.
                              Quand on se souvient de l'état d'épuisement de Jean Rondeau quand il passe le volant à Jean-Pierre Jaussaud à 15 heures pour le dernier relais l'an dernier, on peut se demander si Jean n'est pas un peu présomptueux de ne pas avoir prévu sur sa voiture un troisième pilote.
                              Même si Keith Greene est ici le patron de l'équipe Rondeau, on peut imaginer que Jean a des tas de chose à faire cette semaine en dehors de son rôle de pilote .
                              Bon, ce n'est qu'un avis personnel ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                En 1981, la mode commence à se développer d'avoir 3 pilotes par voiture.
                                Sur les 16 voitures que Camerat nous a présenté avant celle-ci, 8 sont prévues à 3 pilotes, 8 a deux pilotes.
                                Quand on se souvient de l'état d'épuisement de Jean Rondeau quand il passe le volant à Jean-Pierre Jaussaud à 15 heures pour le dernier relais l'an dernier, on peut se demander si Jean n'est pas un peu présomptueux de ne pas avoir prévu sur sa voiture un troisième pilote.
                                Même si Keith Greene est ici le patron de l'équipe Rondeau, on peut imaginer que Jean a des tas de chose à faire cette semaine en dehors de son rôle de pilote .
                                Bon, ce n'est qu'un avis personnel ...
                                à DAYTONA, c'est quatre pilotes il me semble, ça devient n'importe quoi ....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X