Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Deux ou trois "bricoles" en complément, au pesage, ou avant ;-) :

    1981 011 0949_1.jpg

    17952013_10212855029317482_3115010585274022977_n.jpg

    panos-936-11-81b-big.jpg
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • #92


      Jacky Ickx : " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... " 

      Tiens ...! revoilà Jacky qui pourtant avait annoncé l'an dernier qu'on ne le verrait plus au Mans que comme spectateur.
      Et bien content de retrouver son fidèle équipier de l'époque Mirage de John Wyer .
       

      Commentaire


      • #93
        Encore une

        lm81-11-12paprx.jpg
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          c'est marrant : j'étais au MANS cette année là: je ne me souviens pas avoir vu la 12 !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            La miniature, genre Altaya si mes souvenirs sont bons.

            Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 16h43.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              je réitère ma remarque ! j'étais au MANS cet année là, au tertre rouge, et je ne me souviens pas d'avoir vu la 12 !

              non partante ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Non pas "Non-Partante", elle n'est classée que 12e au général mais elle a tout de même parcouru 312 tours lors de la course, donc elle est passé par le Tertre-Rouge plus de 300 fois.......La voici d'ailleurs dans ce secteur :



                 

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Non pas "Non-Partante", elle n'est classée que 12e au général mais elle a tout de même parcouru 312 tours lors de la course, donc elle est passé par le Tertre-Rouge plus de 300 fois.......La voici d'ailleurs dans ce secteur :



                  il aura fallu que j'attende 41 ans, pour enfin comprendre pourquoi cette année là, je voyais la Jules beaucoup plus souvent que les autres !

                  je n'ai jamais su jusqu'à e sujet qu'il y en avait une autre, identique, portant le n° 12. Ca passe tellement vite au tertre rouge, surtout quant t'es de l'autre côté.... Incroyable, et pôvre Cannette......
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    Avec un temps de retard ma participation

                    Commentaire


                    • Mon humble participation ...
                      la Jules 11 :



                      Et la Jules 12 ... pour Mister Can ...





                      http://hulotphoto.piwigo.com

                      Commentaire


                      • Mais pourquoi postez vous des photos de la 12 puisque la Canette vous dit qu'il ne l'a pas vu, c'est une voiture virtuelle...
                         
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Pour définitivement le convaincre ici une floppée 

                          Commentaire


                          • n°12 Porsche 936/78 936001 Porsche Jochen Mass - Vern Schuppan - Hurley Haywood


                            Mass 79.jpgSchuppan Vern 1978.jpgHaywood Hurley 3.jpg

                            lm81-12 c.jpg

                            lm81-12 faust.jpg

                            lm81-12 francis.jpg

                            lm81-12paprpx.jpg
                             
                            Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h07.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire




                            • La 12 ou la 11 ?

                              Pour la petite histoire, Hurley Haywood retrouve la voiture avec laquelle il a remporté l'épreuve en ... 1977 en compagnie de Jacky Ickx et Jürgen Barth. 

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message


                                La 12 ou la 11 ?

                                Pour la petite histoire, Hurley Haywood retrouve la voiture avec laquelle il a remporté l'épreuve en ... 1977 en compagnie de Jacky Ickx et Jürgen Barth. 
                                Le jeune mécanicien cheveux châtain penché à gauche me laisse penser que c'est la 11, on le retrouve sur la photo Washington sur la page précédente.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X