Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A noter la faute de l'imprimeur de l'autocollant, et de l'aileron non utilisé en course.

lm81-27 bracy.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h11.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Quand l'IBEC relève ses jupes pour faciliter le travail des commissaires :

Commentaire

• Est-ce le châssis déjà vu en 1978 ?
        Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

• Oui, d'après le lien passé par la Cannette, confirmé par l'annuel, c'est bien le même châssis vu en 1978, absent en 1979, et non qualifié en 1980 .

Commentaire

• Merci bien !

PS : Pas la miniature cette fois ci
            Dernière modification par Tonton Claude, 30 janvier 2023, 23h49.

Commentaire

• Je n'ai pas la miniature non plus mais j'ai une TeamT et je travaille à l'améliorer (y a du boulot). Je n'ai pas les decalcs en plus.
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Avec un léger décalage :

​Et IBEC :

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• La suite vendredi, je m'absente.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Rétromobile ?

Commentaire

• Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                      Rétromobile ?

non, une maîtresse je pense, c'est beaucoup trop fréquent. Mais CECI NE NOUS REGARDE PAS ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

non, une maîtresse je pense, c'est beaucoup trop fréquent. Mais CECI NE NOUS REGARDE PAS !
                        Tout à fait ...
                        http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• n°30 Lola T298 BMW Lemerle Jean-Marie Lemerle - Alain Levié – Max Cohen Olivar

lemerle jm hg.jpgLevie Alain 1975hg.jpgCohen-Olivar Max pilote Voit 30 1981 HG.jpg

lm81-30 dg.jpg
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour. Je ne sais pas qui est à droite sur la photo de la Lola n° 30, mais à gauche, c'est François Fayman (initiales FF du GRAFF) et au centre, Yves Courage.

Commentaire

• Jean-Marie Lemerle qui engage la voiture ?

C'est sympa de la part d'Yves Courage de venir saluer ses concurrents et amis de la # 30.
                              Parmi les pilotes de la voiture, j'ai un faible pour Max Cohen Olivar, qui après Jean Kerguen dans les années 60, a représenté le Maroc au Mans 20 fois dans les années 80/90.
                              Max est mort il y a 4ans, à l'âge de 74 ans.
                              Si vous avez 8', regardez ce reportage simple et émouvant dans lequel ses amis et sa femme nous racontent qui il était et ce qu'il représentait au Maroc.

Le voici, avec son casque aux couleurs du Maroc, probablement pendant les essais, devant les deux voitures soeur Primagaz :

​​​​

Commentaire

• Un tout petit complément

Moi c'est Jean-Marie LEMERLE que j'ai un tout petit peu connu. Il hébergeait dans son semi atelier un pote qui courrait en FR en 1976.

Commentaire

Chargement...
                                X