Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    fallait quand même le " décrocher " le sponsor RTL, c'est plutôt France Info, Europe 1 et plus récemment RMC qui  s'intéressaient aux 24 h du MANS. 

    mais je me trompe peut-être....
    Oui tu te trompe....

    RTL à été partenaire des 24h du Mans Auto en 1982, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019. ( regarde les affiches )

    Et en cette année 1981 ,c'est l'animateur de RTL (Max Meynier) qui vont concourir au lancement des fameuses 24h Camions.

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Présentation devant les studios RTL rue BAYARD
      C'est probablement pour une question de morphologie et de position de conduite que Jean Rondeau a associé Jeannot et Jean-Louis sur cette voiture.
      L'an dernier, le couple Pesca - Ragnotti avait été gêné par leur différence de taille .

      Commentaire


      • Tonton Claude la miniature ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Halte aux cadences infernales, esclavagiste !!!

          La voici, toujours un kit JPS :

          DSC04253.jpg


          Dans la foulée, je fais la photo de la 26
          Dernière modification par Tonton Claude, 28 janvier 2023, 16h01.
          Accro depuis le 12 Avril 1970

          Commentaire


          • n°26 Rondeau M379C Cosworth 006 Rondeau Henri Pescarolo – Patrick Tambay

            pescarolo mai 1981.jpgtambay usa 81.jpg

            lm81-26mich65.jpg

            lm81-26panos.jpg

            lm81-26parpex.jpg

            lm81-26faust.jpg

            lm81-26parpx.jpg

            lm81-26vignon.jpg

            lm81-26faust.jpg
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Le petit "plus" traditionnel :

              1981 026 24hduMans26RondeauM379CAb85.jpg

              1981 026 24hduMans26RondeauM379CAb86.jpg

              1981 026 FB_IMG_1649099141869.jpg

              1981 026 rondeau-1981-26-02-big.jpg

              1981 026 6_rondeau-c_ab_177-big.jpg



              Et pour finir avec cette (grande) famille Rondeau en 1981 : Un méli-mélo de capots !

              81 paddock-3.jpg
              Accro depuis le 12 Avril 1970

              Commentaire


              • Dans la foulée, le troisième kit JPS de ces belles Rondeau :

                DSC04255.jpg
                Dernière modification par Tonton Claude, 30 janvier 2023, 23h48.
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                   ... L'an dernier, le couple Pesca - Ragnotti avait été gêné par leur différence de taille .
                  Pesca et Tambay eux ont la même corpulence ...



                   

                  Commentaire


                  • tonton, je réitère ma question : KIT, cela veut dire que tu les a montées toi même, pièces et peinture ?  
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      tonton, je réitère ma question : KIT, cela veut dire que tu les a montées toi même, pièces et peinture ?  
                      Ben oui, il est doué Tonton Claude.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • n°27 Ibec 308LM Cosworth Bracey Tiff Needell – Tony Trimmer - Ian Bracey (non qualifié)

                        Seul Bracey est non qualifié

                        Needell Tiff 3.jpgtrimmer lm80-028.jpgbracey.jpg

                        lm81-27passion.jpg
                         
                        Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h11.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • c'est un drôle de Bracey, il a été non partant deux fois , sans doute NQ deux fois, un lent quoi !  Mais ça ne l'empêche pas de compter officiellement QUATRE participations au MANS , tranquille...
                          Et encore, faut que je vois la première fois car il y a 4 pilotes, ce qui est anormal.
                          Je me penche sur le cas de ce gars et je reviens, toute info bonnes à prendre, merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Humour tipically british : "Le patron" (in french) dessous le nom du propriétaire de la marque IBEC.
                            Dominique
                            Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h11.

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              c'est un drôle de Bracey, il a été non partant deux fois , sans doute NQ deux fois, un lent quoi !  Mais ça ne l'empêche pas de compter officiellement QUATRE participations au MANS , tranquille...
                              Et encore, faut que je vois la première fois car il y a 4 pilotes, ce qui est anormal.
                              Je me penche sur le cas de ce gars et je reviens, toute info bonnes à prendre, merci.

                              j'ai trouvé un article intéressant. En fait, il se mettait " en réservé " mais participait aux essais. Pas si mauvaise cette voiture.


                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Merci la Cannette. Excellent article. Tout y est .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X