Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a l'air bien fatigué notre Brian .....


    Je pense vu la combi que c'est dans ses années IMSA mais si vous en savez plus....

    Commentaire


    • En attendant que CAMERAT nous concocte un joli résumé photo du GP de FRANCE () cette  NB trouvée ce matin chez WOOKEY de l'EXPLOIT de Brian au GP d'Espagne 1968

      Commentaire


      • Toujours pour patienter  

        Une mésaventure de Brian, lors du GP d'ESPAGNE 1967 à JARAMA ( hors championnat) Cela ne l'empecha pas de finir 

        Commentaire


        • J'ai dégainé trop vite ... 

          La suite 
          Une mésaventure de Brian, lors du GP d'ESPAGNE 1967 à JARAMA ( hors championnat) Cela ne l'empêcha pas de finir 8ème avec la LOLA F2 de David BRIDGES

          Commentaire


          • Puisque celle là, à compter dans la carrière de Brian même si ce fut éphémère, l'occasion de signaler que Franck STELLA, l'auteur de sa déco originale ( finalement celle que je préfère de toutes les BM arts)  vient de mourir

            Commentaire


            • Toujours bon pied bon oeil le Brian ...ici à MONACO le weekend dernier 

              Commentaire


              • Pour ne pas totalement l'oublier....cette belle de Brian à MONACO 1972 ( mon faible pour les photos "du dessus") même si cette course ( comme toutes ses prestations F1) ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

                 

                Commentaire


                • Tu es comme moi avec John Woolfe et je te comprends : difficile de voir filer aux oubliettes un sujet qui tient à coeur. Alors, toute occasion est bonne pour le remonter à la surface. Et c'est très bien pour ceusses qui ne l'ont pas lu et qui ainsi peuvent en prendre connaissance. 
                  L'appel du pied à CAM est post 557. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Cette photo sympa de Brian avec je suppose son fils James, posant sur la 917 devenue sa propriété puis si je me souviens bien revendue à ATTWOOD ( j'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où ???) 
                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Cette photo sympa de Brian avec je suppose son fils James, posant sur la 917 devenue sa propriété puis si je me souviens bien revendue à ATTWOOD ( j'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où ???)  
                      On en parle ici, entre autres (et c'est tiré de son livre). Achat pour 19 000 $ en 1975, vendue à Atwood pour 50 000 $ quelques années plus tard pour aider l'achat de sa ferme.
                      Maintenant ça vaut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus cher...
                      Between 1966 and 1975, one in three Formula One and other top circuit drivers died. Brian Redman survived, but he lost something precious along the way.


                       

                      Commentaire


                      • Super Merci INDY 

                        Commentaire


                        • Une petite piqure de rappel pour les ceux-ce ( suivez mon regard...) qui auraient encore oublié...

                          La GT 40 avec laquelle Brian aurait dû débuter au MANS si Mike "smoked" SALMON avait fini son premier relais ( merci MUSTANG...)

                          Commentaire




                          • Moi je préfère celle postée par JF Bailly ...

                            Commentaire


                            • Oui mais pas en couleur ....

                              Commentaire


                              • Cette photo sympa trouvée sur PORSCHE PICTURES PAST où l'on voit Brian couver sa 908 spyder qui va le mener lui et Seppi sur la plus haute marche du podium des BOAC 500 à BRANDS HATCH en 1969

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X