Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Tu as raison. 

    Je parie - tout à fait par hasard - qu' il va encore se relancer en 84 ... et même en retrouvant une marque avec laquelle il s'était révélé vingt ans plus tôt ...
    J'ai bon ? ... 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    De toute façon pas un grand souvenir pour Brian....Heureusement il va y avoir des lendemains meilleurs ....A demain donc

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Avec une course interrompue pour le compte au bout de 27 tours, Brian n'aura probablement pas eu le temps de relayer John Paul jr. ... ?
    RSC le donne comme seul pilote sur la Lola Porsche #86  de Bruce Leven qui termine 11ème, mais cette info est-elle fiable ... ?
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mais la saison 1983 de Brian allait s'avérer encore pire en se résumant à une seule et unique course lors du meeting inaugural de la saison IMSA sur le nouveau circuit urbain de MIAMI, bien sûr au volant d'une LOLA T600 toujours parfaitement adaptée au règlement américain. En fait je devrais dire deux T600... Tout d'abord, sur la première en compagnie John PAUL jr avec la voiture lui appartenant ( merci papa et les dollars de la coke.....). Ils finirent second derrière la MARCH de HOLBERT après avoir signé la pole. Puis et parallèlement, Brian était également inscrit sur celle engagée par Bruce LEVEN, le patron de BAYSIDE DISPOSAL qui allait devenir un acteur majeur de l'IMSA et qui avait acquis une LOLA pour son protégé Hurley HAYWOOD. On peut penser, faute de précision, que ici la participation de Brian, représentant de LOLA, se limitait à épauler Hurley au cas ou le patron ne se sentirait pas à la hauteur ce qui fut le cas. Là le résultat fut moins brillant avec une 11ème place. Je ne sais si Brian passa plus de temps dans la première ou la seconde ?

    L'unique course 1983 de Brian à MIAMI avec 2 LOLA à la fois...Ici celle partagée avec John PAUL jr pour la seconde place


    Des conditions désastreuses qui interromprons la course au drapeau rouge


    Ce petit résumé ici https://www.youtube.com/watch?v=oB-1dw4scD8 vous donnera ici une idée des conditions dans lesquelles s'est déroulée la course qui ressembla plus à un naufrage collectif qu'à une véritable complétion….Pas de quoi enthousiasmer un vieux briscard comme Brian ce qui explique peut être cette unique prestation pour 1983.


     

     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Pas de doute ... c'est bien lui ... cheers ...... 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X