Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci du tuyau 

Commentaire

• De rien et merci à toi de ta constance  

Commentaire

• Les plots sur l'intérieur on dirait vraiment du LEGO 

Commentaire

• "Après Sebring, j'ai pris de longues vacances car ma prochaine course n'aurait lieu qu'en juin, aux 24 heures du Mans. Cette fois, je copilotais avec Dick Barbour et John Paul. L'un des sponsors de la voiture était Hawaiian Tropic, qui avait envoyé deux séduisantes jeunes femmes dans des bikinis au crochet très légers qui laissaient peu de place à l'imagination. Il s'agissait de la première participation de cette société d'huiles solaires au Mans, et elle est revenue chaque année depuis, ses dames légèrement vêtues faisant toujours un tabac. Avant la course, les deux filles ont défilé dans la voie des stands, s'arrêtant pour poser devant chacune des voitures, tandis qu'une phalange de photographes prenait des clichés. Debout devant une Renault, un mécanicien de l'équipe s'est glissé derrière l'une des filles avec une paire de ciseaux en fer blanc, dans l'intention de couper la fine cordelette qui maintenait le petit triangle avant du bikini attaché au dos. À la dernière seconde, la fille a senti que quelque chose se passait derrière elle et s'est retournée. Voyant ce qui était sur le point de se produire, elle a poussé un cri et s'est enfuie en courant, évitant de justesse le désastre, au grand désappointement des photographes. Pendant la course, je conduisais la voiture aux premières heures du jour. C'était une nuit magnifique et la 935 roulait comme un train, atteignant probablement près de 190 mph sur la Mulsanne. J'étais sur le point de dépasser une Chevron 2 litres à l'intérieur mais j'ai vu quelque chose devant moi qui n'était pas tout à fait normal. J'ai levé le pied et tapé sur les freins. La Chevron a soudainement dévié de la trajectoire, projetant un nuage de poussière. Je ne pouvais plus rien voir. Puis la Chevron a retraversé la piste directement devant moi. Je n'ai pas pu le manquer de plus de quelques mètres. Tout s'est éclairci et j'ai pu voir une voiture devant moi, hors de la route, plutôt une boule de métal rouge, qui venait de s'immobiliser. En passant lentement devant, j'ai pu voir que c'était notre soeur 935. Je me suis arrêté aux stands de signalisation après le virage de Mulsanne, ce que vous n'étiez pas censé faire, et je leur ai dit que la voiture s'était écrasée. La fois suivante, l'ambulance était là et quand je me suis arrêté aux stands à la fin de mon relais, j'ai trouvé Bob Garretson, qui conduisait l'autre 935, assis dans une chaise de jardin avec une cheville foulée. Vu l'endroit où il s'est écrasé et l'état de la voiture, il a eu beaucoup de chance. Quant à nous, nous avons terminé à une bonne 5e place et à la 1re place de la catégorie IMSA. La course a été remportée par Didier Pironi et Jean Pierre Jaussaud sur une Renault Alpine A442. C'est la première victoire française depuis trois ans, et les habitants sont ivres de joie, du moins un certain nombre d'entre eux, qui ont consommé beaucoup de bière et de vin."

image share

Ce qu'il reste de la 935 sœur de GARRETSON…un miracle 

Commentaire

• oui, un miracle. Si quelqu'un a d'autres photos du Mans, notamment les stands....quant aux jeunes femmes, elles sont presque en maison de retraite aujourd'hui, quel gâchis ! 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• C'est bien Brian qui a pris le départ .
              Il est revenu au casque ouvert malgré son grave accident de Ste Jovite.

Commentaire

• Avec les futurs vainqueurs.

Un Brian fatigué, mais content d'avoir enfin réussi à terminer  au Mans ... et bien classé, premier en IMSA .

Commentaire

• Encore une fois TIPO le complément utile 

La CANETTE qu'entends tu par "photos des stands" ???  

Commentaire

• lm78-htg1.jpg

La brune typée hawaienne, c'est mon genre... Si j'avais son 06...
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Tout doux CAMERAT je  vois que quand on parle de choses sérieuses le loup sort du bois...moi je prends la blonde....mais comme dirait LA CANETTE aujourd'hui ce sont des grands mères et nous de vieux c..s

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Tout doux CAMERAT je vois que quand on parle de choses sérieuses le loup sort du bois...moi je prends la blonde....mais comme dirait LA CANETTE aujourd'hui ce sont des grands mères et nous de vieux c..s

moi aussi je prend la blonde, deux fois même

Qu'entend-je par photos des stands ? Ben photos des stands, j'aime bien les photos de stands , dit à la façon Laspalès.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

Commentaire

• sauf qu'à l'époque le "06" n'existait pas....  Qui a dit qu'avant c'était mieux ??

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                            Qu'entend-je par photos des stands ? Ben photos des stands, j'aime bien les photos de stands , dit à la façon Laspalès.
                            Bon on va quand même pas se battre pour la grand mère blonde....

Pour rester avec Brian en 1978 ce genre de photos...??
                            ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message

Bon on va quand même pas se battre pour la grand mère blonde....

Pour rester avec Brian en 1978 ce genre de photos...??
                              ​​​​​​​

ben oui ! j'adore les stands de ravitaillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours façon Laspalès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ceci:

mais quel sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              www.l-oree.org

Commentaire

• Petite contribution pour les "Barbour" :

1978 090 b.jpg

FB_IMG_1637701662677.jpg

FB_IMG_1637701668234.jpg

1978 090 ou 091 lm90arn.jpg

1978 091 935_1410.jpg

1978 090 _LeMans_Dick_with-90_finish-2.jpg

1978 090 _5555130411085398860_o.jpg

141092916_868156043983884_7890810386207180753_o.jpg

1978 090 Porsche%20935_5e_0.jpg
                                Dernière modification par Tonton Claude, 30 novembre 2022, 23h44. Motif: Rajout d'une photo
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

Chargement...
                                X