Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Watkins Glen 1978, Les Porsche 935 Vasek Polak, Brian, Janet Guthrie, Georges Follmer et Jacky Ickx, photo de Facebook.

    redman watkins glen 78.jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Faudrait savoir LA CANETTE, soit c'est la blonde des 24H 78 ( post 522) soit celle-ci...Je ne doute pas un seul instant que tu es l'homme d'une seule femme  

    tu as raison : je suis l'homme d'une seule femme... à la fois   j'ai toujours détesté les partouzes. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Faudrait savoir LA CANETTE, soit c'est la blonde des 24H 78 ( post 522) soit celle-ci...Je ne doute pas un seul instant que tu es l'homme d'une seule femme  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    C'est quand même dur le métier de pilote ....

    ah oui, quand même !!!!!! 

    Pour moi, la 2è à partir de la gauche. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est quand même dur le métier de pilote ....

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Brian est caché quelque part ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour qu'on oublie pas trop vite "mon REDMAN" une photo qui va je l'espère enflammer à nouveau LA CANETTE
    On dit merci qui ??? AUTODIVA

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Allez pour dire que ce fil est toujours en vie ...

    Brian et Ronnie lors des 24H de DAYTONA 1975

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mon Cher CAMAERAT il ne tient qu'à toi de te rattraper  

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    C'était intéressant CMTARGA, surtout le début jusqu'à la période Group44, après c'est une époque qui me passionne moins, ce qui n'enlève rien à votre travail studieux de recherches. J'aurais eu surement d'autres photos du Mans à proposer mais le temps en 2022 jusqu'à aujourd'hui m'a manqué.
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Peut-être parce que la carrière de Quick Vic dure 20 ans, et celle de Brian 30 ?
    Peut-être parce que cette bio de Brian est à ma connaissance une première, alors que celle de Quick Vic avait déjà été pas mal commentée sur d'autres sites ?

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Merci pour ce bel hommage. Le nom de Redman n'est pas une évidence lorsqu'on cherche dans les pilotes qui ont marqué l'histoire, et pourtant... Je me suis amusé à faire une petite vérification très parlante. De toutes les bios traitées par CMtarga, c'est celle-ci qui a suscité le plus de messages, 515 (plus le mien ) loin devant le 2ème Elford avec 488 messages. Le grand Vic semblait pourtant plus vendeur... C'est un bon indicateur je trouve.
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci les amis...vous me faites rougir...

    Merci TIPO bonne idée que la liste des coéquipiers ...On se rend bien compte combien Brian était apprécié. Par contre ne compte pas sur moi pour ls casques 

    Enfin la Canette. Tu me l'as déjà dit pour d'autres...Je ne me fais aucune illusion pour que j'écrive un jour un bouquin .Trop compliqué etc...Je me contente de vous narrer c'est déjà pas mal     
      

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Tonton Claude Voir le message
    Un grand merci également pour ce fil bien documenté, bien suivi, et bien géré

    D'la belle ouvrage !!!

    et les dernières photos sont sublimes, quelle conclusion !

    Mais quand je pense que ça pourrait faire un livre......Après, il reviendrait à très cher à la fabrication et donc à la vente vu les photos,; ou alors il faut en faire 3000 mais c'est risqué.

    Quand on arrive à 1000 exemplaires vendus, c'est déjà bien pour des p'tites gens comme nous ! 
    Dernière solution: trouver un éditeur mais là, tu travailles pour eux, c'est eux qui ramasse la galette. 
    En tout cas, encore BRAVO 
    Dernière modification par can the can, 11 février 2023, 16h26.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X