Tu es comme moi avec John Woolfe et je te comprends : difficile de voir filer aux oubliettes un sujet qui tient à coeur. Alors, toute occasion est bonne pour le remonter à la surface. Et c'est très bien pour ceusses qui ne l'ont pas lu et qui ainsi peuvent en prendre connaissance.
L'appel du pied à CAM est post 557.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Brian Herman Thomas REDMAN
Réduire
X
-
-
-
-
-
Toujours pour patienter
Une mésaventure de Brian, lors du GP d'ESPAGNE 1967 à JARAMA ( hors championnat) Cela ne l'empecha pas de finir
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
J'ai trouve ça date du GP AFRIQUE DU SUD 1970 (ici https://wookey.forumotion.com/t317-race-by-race-1970) ...Il fallait bien que Brian s'occupe Graham HILL ayant repris le volant de la LOTUS de Rob WALKER ...Quant à STEWART c'était pour oublier ses déboires avec la MARCH 701.....
Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire: