Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour m'assurer que ça marche vraiment bien...quelques photos de Brian lors des essais du GP d'Afrique du SUD 1970 à KYALAMI où il supplée Graham HILL sur la LOTUS 49 de Rob WALKER. Denis JENKINSON semble lui dire ..."Alors mon gars tu y vas ou pas?" et Brian de répondre: " Demande à Rob moi je veux bien" 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ah ouais, çà,marche !!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Brian au Mans Classic sur une Porsche 908LH à 86 ans, respect...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    J'ai été un peu enthousiaste....J'ai voulu débuter une nouvelle bio mais au bout de 5 lignes ça ne marche toujours pas....sauf l'erreur 403 toujours là  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaarche 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Des fois que ça marcherait......

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Redman avec la Jag S850006 à Rufforth en May 1965.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quand BRIAN disait que les freins de l'ALFA étaient "douteux" il ne mentait pas ( NURBURGRING 1974) 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    Brian dans la COOPER BRM. Vu le N°6 ça doit être à la Race of CHAMPIONS 1968 à BRANDS HATCH où il finit à une bonne 5ème place. Victoire de McLAREN sur sa voiture. La première d'une très longue lignée...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Il doit y en avoir PLEIN ici https://forum-auto.caradisiac.com/to...k::dork::dork:

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    la " tronche " que tire Wollek une fois de plus sur cette photo !  si quelqu'un peut nous trouver une photo où il se marre......
    Gagné...

    archives michele wollek.jpg

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    L'équipe ESSEX PORSCHE au complet à TELOCHE  en 1979

    free photo hosting

    la " tronche " que tire Wollek une fois de plus sur cette photo !  si quelqu'un peut nous trouver une photo où il se marre......

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    L'équipe ESSEX PORSCHE au complet à TELOCHE  en 1979

    free photo hosting

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Watkins Glen 1978, Les Porsche 935 Vasek Polak, Brian, Janet Guthrie, Georges Follmer et Jacky Ickx, photo de Facebook.

    redman watkins glen 78.jpg

    en marge de Redman, la petite Janet, 85 ans et en pleine forme.

    Et curieusement, sf erreur de ma part, elle n'a JAMAIS COURU AU MANS ! malgré 8 participations aux 12 h de Sebring, SPA et j'en passe.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X