Comme quoi on peut toujours compter sur les fidèles ici
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bob Bondurant 1933 - 2021
Réduire
X
-
Et encore ces photos tirées d'un positif donc petites et que ne peux agrandir trop, le retour au stand après avoir tapé.
riverside65-31aband ford.png
riverside65-32aband ford.png
riverside65-33aband ford.png
riverside65-34aband ford.pngriverside65-11-35aband ford collection.png
riverside65-11-36aband ford collection.pngriverside65-37aband ford collection.pngDernière modification par camerat, 20 février 2022, 10h53.Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Comme tout bon pilote US qui se respecte, Bob est aux Bahamas début décembre 65 pour la semaine de vitesse.
Comme à Riverside sur la T70 du Pacesetter Homes.
J'ai toujours eu un peu de mal pour me retrouver dans les différentes courses de la semaine.
Sur cette première photo, je pense que nous sommes au départ du Governor's Trophy.
La voiture de Bob est cachée par les deux Chaparral de Jim Hall et Hap Sharp.
Et ici au départ du Nassau Trophy, la course principale.
Bob est en troisième position derrière Bruce McLaren et Jim Hall et devant Hap Sharp.
Commentaire
-
Bob en bagarre avec Hap Sharp ...
... et à la tête d'un peloton ...
... dans quelle course ? ...
Deuxième ou 34 ème du Governor's trophy ou Nassau classic ...?
Huitième du Nassau Trophy.
Résultat mitigé semble-t-il.... Comme indiqué plus haut, je suis un peu perdu...
J'espère qu'il aura néanmoins passé ne bonne semaine aux Bahamas ...
Commentaire
-
1966
Bob a choisi Ferrari pour la nouvelle saison.
A-t-il pris cette décision volontairement ?
Probablement.
On n'imagine pas Carroll Shelby mettant sur la touche le pilote qui a le plus contribué à l'obtention du titre mondial GT en 65.
Bob rêve de F1, mais il doit tout d'abord passer par la case Sport/Proto.
La saison commence à Daytona.
La Scuderia n'est pas présente, et Bob est aiguillé chez NART.
Il va faire équipe avec Jochen Rindt sur # 5893 LM, la voiture qui a gagné Le Mans sept mois plus tôt.
Jochen Rindt est au volant sur la photo couleur.Dernière modification par tipo 151, 22 février 2022, 19h41.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je me permets un petit retour à Monaco en F3 en 1965, ayant trouvé ces 2 photos chez Friedman, dont l'abandon.
bondurant monaco F3 1965 friedman.jpg
bondurant monaco F3 1965 friedman ab.jpgAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire