Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...dans le maquis 

    Commentaire


    • #17
      Ne faudrait-il pas appeler ce post BONDURANT A LA TARGA  ??? 

      Commentaire


      • #18
        J'espère que tu n'es pas parti trop loin ...



        Est-ce le premier ravitaillement ?
        Bob a fait un très beau début de course. malgré le fait que sa voiture ne soit pas très adaptée au terrain.
        Il est en troisième position derrière les deux P2.
        Sir John, va malheureusement perdre une roue pendant son relais. Il va réussir a la récupérer la refixer et regagner son stand.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Non rassures toi je surveille   et celle-là je l'ai mise la page précédente ...je re 

            Commentaire


            • #21
              C'est fou, je ne comprends pas, quand je suis sur Google, je peux lire ton texte, mais tes photos ne s'affichent pas,
              d'ou ce doublon digne de Bourrin 66.
              Par contre, textes et photos de camerat s'affichent.
              Quand je suis sur Firefox, je vois tes texte et photos, mais je ne peux pas poster.
              Si quelqu'un peut m'expliquer ... un grand merci par avance...

              Commentaire


              • #22
                Au moment du départ, je présume :

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  C'est fou, je ne comprends pas, quand je suis sur Google, je peux lire ton texte, mais tes photos ne s'affichent pas,
                  d'ou ce doublon digne de Bourrin 66.
                  Par contre, textes et photos de camerat s'affichent.
                  Quand je suis sur Firefox, je vois tes texte et photos, mais je ne peux pas poster.
                  Si quelqu'un peut m'expliquer ... un grand merci par avance...
                  Mes compétences dans ce domaine sont largement insuffisantes, je ne puis vous expliquer.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand Bob reprend le volant pour son deuxième relais, la voiture a plongé au classement.
                    Adapte-t-il un rythme trop élevé ? 
                    Toujours est-il qu'il termine sa course contre un abreuvoir.

                    Pardon, comme illustration, je n'ai trouvé que ces photos de mauvaise qualité :





                    Voilà CM, merci d'avoir patienté, on va pouvoir passer à autre chose ...

                    Ah ! , encore une : Lorenzo Bandini avant le départ est venu contempler sa rivale.
                    Je ne reconnais pas le deuxième personnage ?

                    Commentaire


                    • #25
                      reportage complet et bien illustré.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        "Voilà CM, merci d'avoir patienté, on va pouvoir passer à autre chose ..."

                        Non non c'était très bien et si peux apporter ma petite contribution comme d'autres à chaque épisode avec plaisir 


                         

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci les amis.

                          Etape suivante pour Bob, les 500 Kilomètres de Francorchamps. 
                          Il va retrouver sa chère Cobra qui l'a fait connaitre en Europe l'an dernier après sa belle prestation au Mans en compagnie de Dan Gurney.
                          En l'absence de Carroll Shelby resté aux States, ce n'est plus John Wyer qui, comme en 1964  supervise les Cobra, mais Alan Mann.
                          Bob a donc changé de crèmerie. Je pense qu'à l'avenir, il ne courra plus pour John Wyer, à la différence de John Whitmore qui l'accompagne ici sur une deuxième Cobra Alan Mann, mais qui lui retrouvera FAV dès les prochains 1000 Kilomètres du Nürburgring.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur la grille, Bob est en cinquième position.
                            Sur cette belle photo que j'ai empruntée à mon ami BOAC, on voit la voiture de Bob, devant les deux 904 du Racing Team Holland de Ben Pon et Rob Slotemaker.

                            Commentaire


                            • #29


                              Mike Parkes est en pôle sur la 330P de Maranello Cons. A ses cotés, John Whitmore qui devance la LM de Willy Mairesse.
                              En deuxième ligne, Peter Sutcliffe sur la GTO ex Piper et Bob qui concède près de 2'' à Sir John.
                              En troisième ligne, Mike Salmon sur la GTO 64 ex Maranello Cons et les deux 904 hollandaises dont on a parlé plus haut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Déjà sur la grille de départ... petit flash back, quand le transporteur arrive dans le paddock de Spa avec les Daytona qui ont encore leur numéros de Monza.

                                spa65-21x.jpg

                                Puis avec leur numéros de Spa.

                                spa65-20 revs martha.jpg

                                spa65-20-21 revs jcharles martha.jpg

                                spa65-20-21 revs jc martha.jpg

                                spa65-21 revs martha.jpg

                                spa65-20-21 revs faille.jpg
                                Fichiers attachés
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X