Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Monza, le 4 septembre, la voiture a retrouvé les couleurs Bernard White qui correspondent mieux à celles du casque de Bob ...



    Peu de choses à raconter. Qualifié en fond de grille à 5" de la pôle, Bob termine 7ème a 3 tours.
    Sa dernière course pour Bernard White.
    Dan Gurney va lui faire une proposition pour piloter sa deuxième Eagle aux US et au Mexique les deux derniers GP de la saison.

    Commentaire


    • Pour compléter 2 NB...

      Commentaire


      • La semaine qui suit le GP d'Italie, Bob est à Zeltweg pour disputer la course de 500 Kilomètres qui année après année commence à prendre de l'importance.
        Il n'est malheureusement pas au volant de la GT40 Bernard White confiée à Innes Irland, ce qui semble bien montrer la rupture avec Bernard White.
        Bob a trouvé refuge sur une Cobra du Chequered Flag.



        Mauvaise pioche, il sera un des premiers à abandonner.

        Commentaire


        • Il y a 2 autres photos sur le site polonais, je vous laisse les poster Tipo151
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Pas trouvées ...

            Commentaire


            • ça serait sympa de mettre les coordonnées de ce site polonais CAMERAT....Moi pas connaitre 

              Commentaire


              • Tirées du site polonais: https://www.kwa-kwa.pl/strona/zagran...zeltweg-a.html

                Bob le coude à la portière comme moi... zel66-21bondurant.jpg

                Au départ

                bondurant zeltweg 66 start.jpg

                J'ai l'impression vue sa place en 3eme ligne que Bob aurait un peu volé le départ, ou alors les autres sont très mauvais.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Merci CAMERAT. J'avais complétement oublié ce site 

                  Commentaire


                  • Tu n'étais pas le seul ... merci Camerat .

                    Commentaire


                    • Le 2 octobre 1966, Bob est au départ du GP des USA sur la deuxième Eagle qui est toujours équipée du vieux Coventry-Climax.
                      Parti à la poussette, il va être arrêté au drapeau noir à l'issue du cinquième tour.

                      Commentaire


                      • Le GP du Mexique 1966 sera pour Bob son dernier.




                        Ici, il sourit pour la photo, en réalité, il fait la tête, parce qu'au dernier moment, Dan Gurney, qui aux essais a tourné avec les deux voiture décide de partir avec celle motorisée par le vieux Coventry-Climax, lui laissant la Weslake qui n'a jamais tourné correctement, probablement à cause de l'altitude élevée de Mexico. Résultat, Bob va partir de la dernière position car aux essais, il n'a tourné que sur la Coventry-Climax.



                        Il n'effectuera que 26 tours avant d'abandonner sur problème d'alimentation.

                        Commentaire


                        • Bonjour, et merci l'ami Tipo pour ces photos de pilotes. Surtess Bob, Jo, Bruce, Innes, Jackie et sur le 2ème cliché, la joue droite de Jochen. Fabuleux souvenirs.

                          Commentaire


                          • Deux petites couleurs à MEXICO 

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Bob inquiet

                                MEX66-16BON 4 friedman.jpg

                                Gurney lui laisse le Weslake

                                MEX66-16BON 5 friedman.jpg
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X