Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Georges "Johnny" SERVOZ GAVIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Entre Spa et Le Mans 66, Servoz retrouve la F3 sur le minuscule circuit de La Châtre où seulement huit voitures sont admises en même temps.
    Il n'ira pas en finale, victime d'ennuis mécaniques dans sa manche qualificative.

    la chatre.jpg

    Commentaire


    • #62
      Selon F2 Register cardan cassé.Sur la photo il me semble que le N°74 serait une COOPER donc Hugues DE FIERLANDT le seul sur cette monture qui va finir second de la cette manche qui voit Johnny abandonner. 

      Commentaire


      • #63
        Juste pour le plaisir, quelques photos du Mans 66. Pas forcément Servoz au volant.
        D'ailleurs la première montre JPB qui a réalisé un départ très moyen, perdu au milieu des Alpine, CD eu autres Mini Marcos.

        depart66.jpg

        mulsanne66.jpg

        s66.jpg

        mulsanne66.j.jpg







         

        Commentaire


        • #64
          Si vous en voulez plus de la N°41 je ne saurai trop vous conseiller d'aller voir ici https://wookey.forumotion.com/t1306p...s-year-by-year 
          Et l'histoire de la 620 ici http://passionetmans.com/2018/11/matra-ms-620-01.html même si je ne suis pas d'accord sur la participation de Johnny aux essais d'avril au MANS   

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Si vous en voulez plus de la N°41 je ne saurai trop vous conseiller d'aller voir ici https://wookey.forumotion.com/t1306p...s-year-by-year
            Et l'histoire de la 620 ici http://passionetmans.com/2018/11/matra-ms-620-01.html même si je ne suis pas d'accord sur la participation de Johnny aux essais d'avril au MANS
            Dans sa bio "Mes exces de vitesse" il écrit bien qu'il a roulé aux essais d'avril à la place de Beltoise absent pour cause de deuil. Il ajoute que c'est lui qui a prit le départ des 24 Heures.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #66
              Notre ami LAURENT aurait-il fauté??? ( tout comme AUTODIVA) aucun temps pour SERVOZ en avril 1966 ???http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...res&Annee=1966

              Je me méfie beaucoup de Mes excès de vitesses écrit par un "nègre" qui a légèrement romancé....

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Notre ami LAURENT aurait-il fauté??? ( tout comme AUTODIVA) aucun temps pour SERVOZ en avril 1966 ???http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...res&Annee=1966

                Je me méfie beaucoup de Mes excès de vitesses écrit par un "nègre" qui a légèrement romancé....
                C'est qui le nègre ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Par définition il est inconnu...

                  Commentaire


                  • #69
                    Il en est de célèbre : Loup Durand fut celui de Paul-Loup Sulitzer, Auguste Maquet celui d'Alexandre Dumas.

                    Bon revenons aux préliminaires de 66 : pourquoi pas également Jean-Pierre Jaussaud ? Compte tenu de son ancienneté, ce serait logique, d'autant plus qu'il va piloter la voiture dans quinze jours à Monza avec Servoz. Ce qui est sur, c'est que Pesca est présent pour l'occasion, mais ne prend pas le volant.

                    Pour le départ, je n'imagine pas JPB laisser sa place à Servoz. D'ailleurs sur la première photo vue ici #63, le casque du pilote semble bien sombre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je confirme Beltoise a pris un départ de m...



                      Dans Sport-Auto sont cités les pilotes au premier passage et il est écrit Beltoise et non Servoz.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans un numéro fin 1965 de la revue Echappement.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Intéressant article, mais le journaliste en l'occurence Jacques Rausse n'est pas Madame Soleil : il voit Servoz en indépendant en 66, alors que dès Novembre 65, Matra lui confie le Djet (ou Jet...je ne sais jamais) Napoléon pour disputer les Cévennes

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui assurément avec surtout un contrat MATRA en poche.

                            TIPO demain tu conclues 1966 pour que je poursuivre 1967 ???  

                            Commentaire


                            • #74
                              Le Mans



                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #75
                                Sympa CAMERAT la photo avec le duo devant les stands .Elle vient d'où ? 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X