Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 66 le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir sur Canal+ pour ceux qui sont abonnés.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • bale.jpg

      Commentaire


      • Le "vrai" équipage de la 1.
        Le casque de Miles est vierge de son nom, pas comme dans le film.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Je viens de regarder le « Film Le Mans 66 » sur Canal+. Ce n’est pas une déception, je ne m’attendais pas à un miracle. Il y a de belles scènes. La mise en scène est très typée US, les acteurs sont bien loin de refléter les pilotes de l’époque avec des mimiques habituelles dans leur jeu. Et puis c’est bavard

          Au final c’est très moyen et cela peut marcher avec des spectateurs non avertis.
           

          Commentaire


          • N'est-ce pas le but ? 

            Commentaire


            • ken.jpg

              Commentaire


              • ken.jpg

                Commentaire


                • ken.jpg

                  Commentaire


                  • ken.jpg

                    Le jeune homme à droite, est-ce le fils de Ken ?

                    Commentaire


                    • Je suppose que vous avez cherché comme moi sur internet sans trouver de photos de Peter Miles jeune.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Euh...j'ai cherché mollement...

                        Commentaire


                        • Moi pas du tout...

                          Commentaire


                          • C'est assez jeune?

                            Commentaire


                            • Envoyé par RB29 Voir le message
                              C'est assez jeune?

                              Un peu trop jeune par rapport au jeunot du post 144, René... Mais je comptais sur toi pour nous dépanner... 

                              A priori c'est le même, en plus jeune chez René.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par RB29 Voir le message
                                Il y a une vingtaine d'années il ont bien fait un film sur la récupération d'une machine à encoder ENIGMA lors de la seconde guerre mondiale avec que des américains.
                                Le problème c'est que c'est les britishes et les polaks qui ont fait le coup, pas un ricain à l'horizon. Un détail pour Hollywood!
                                J'ai revu un documentaire la semaine dernière sur Enigma et les polonais, enfoncés les anglais, absents les américains.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X