Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Il y a une différence visible, tu vas trouver.




     

    ok, le MATMUT du pare-brise, blanc sur fond noir et noir sur fond blanc.

    Mais même les rétros sont de même couleur !

    au début, je pensais qu'ils inverseraient les couleurs noires et blanches sur les côtés....

    et que dire des TOYOTA .......................

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    sauf erreur ou omission, il me semble que cette année, les deux REBELLION, contrairement à 2019 où elles étaient bariolées et reconnaissables, étaient strictement identiques à l'oeil nu.
    Mais si on peut me démontrer le contraire, je suis preneur. 

     
    Il y a une différence visible, tu vas trouver.




     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message


    Et à quoi cela sert que Mr PORSCHE pose deux décorations différentes sur ses  deux carrosseries depuis 2014 ?

    Et qui plus est, une nouvelle chaque année ...

    Et je parle pas non plus de REBELLION, non, non ...

    Hum !?

    A quoi cela sert-il ?

     
     

    sauf erreur ou omission, il me semble que cette année, les deux REBELLION, contrairement à 2019 où elles étaient bariolées et reconnaissables, étaient strictement identiques à l'oeil nu.
    Mais si on peut me démontrer le contraire, je suis preneur. 

     

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !

    Et à quoi cela sert que Mr PORSCHE pose deux décorations différentes sur ses  deux carrosseries depuis 2014 ?

    Et qui plus est, une nouvelle chaque année ...

    Et je parle pas non plus de REBELLION, non, non ...

    Hum !?

    A quoi cela sert-il ?

     
     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu





     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !
    D'accord avec  la remarque de Camerat et celle de Can

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, à toi de jouer à Sherlock en regardant si c'est les mêmes sponsors ou bien prends ton mètre et mesure les différentes distances des auto-collant sur les carrosseries, c'est efficace . 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Je souscris à votre critique, sur toutes les courses, les championnats (sauf NASCAR), les numéros sont devenus ridiculement petits, sur fond couleur avec moins de contraste, une calamité pour les spectateurs, téléspectateurs et photographes en bord de piste.

    et la manie qu'ont les écuries de mettre deux voitures avec déco identique !

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu





     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Merci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
    Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
    À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
    Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème
    Je souscris à votre critique, sur toutes les courses, les championnats (sauf NASCAR), les numéros sont devenus ridiculement petits, sur fond couleur avec moins de contraste, une calamité pour les spectateurs, téléspectateurs et photographes en bord de piste.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Merci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
    Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
    À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
    Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu





     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    ma Came, tu veux devenir mon copain ? 
    Une proposition malhonnète ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Il n'y a que l'accès devant les stands aux essais ou en course qui m'a été interdit cette année, dommage j'aime bien y passer 2x2 heures pendant les essais.

    ma Came, tu veux devenir mon copain ? 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Mon cher Camerat, au vue de tes photos tu as bien crapahuté sur le circuit !!!
    Il n'y a que l'accès devant les stands aux essais ou en course qui m'a été interdit cette année, dommage j'aime bien y passer 2x2 heures pendant les essais.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X