Envoyé par Hulotphoto
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2020
Réduire
X
-
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageBonjour,
J'ai eu le privilège d'assister au bord de la piste à cette édition ... particulière ...
Aussi il me parait "normal" que les passionnés puissent accéder à mes photos.
J'ai commencé à poster sur ma galerie les photos (pardon mes photos) des essais et du warm-up ...
Merci de ne pas reposter les photos ... pour le moment ...
Des diaporama sont accessibles en tête d'album ...
J'espère que vous avez du temps devant vous
https://hulotphoto.piwigo.com/index?...09_le_mans_24h
Laisser un commentaire:
-
Quand on est au bord de la piste sans le grillage, cela permet de trouver des angles terribles, et un arrière plan parfait. Bravo Luc encore une fois
Laisser un commentaire:
-
Bravo Luc, j'adore la chicane Michelin de en soirée, notamment les voitures Blanches. La rébellion est fantastiqueDernière modification par Laurent du 78, 05 décembre 2020, 16h51.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'ai eu le privilège d'assister au bord de la piste à cette édition ... particulière ...
Aussi il me parait "normal" que les passionnés puissent accéder à mes photos.
J'ai commencé à poster sur ma galerie les photos (pardon mes photos) des essais et du warm-up ...
Merci de ne pas reposter les photos ... pour le moment ...
Des diaporama sont accessibles en tête d'album ...
J'espère que vous avez du temps devant vous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageJe vais avoir du mal à l'acheter...Car dans mon esprit il n'y a pas eu de "24h du Mans" cette année !!
Les voitures sont venu courir pendant 24h sur le grand circuit fermé au public, mais pas plus.
J'ai vu le départ entre Arnage et le virage Porsche, puis plus tard dans la journée dans la foret à Mulsanne, mais bof bof , d'ailleurs le dimanche je n'y suis pas retourné.
Puis le contenu de ce livre : car pas de journée test, pas de pesage, très peu d'essais en piste, pas de parade des pilotes, aucunes animations autour du circuit et des tribunes vides.
J'irais le feuilleter quand même, et je verrais en fonction du contenu.
je partage, on a connu mieux, mais j'abonde aussi la remarque de Duser, il y a quand même eu une course...
Laisser un commentaire:
-
Vu la situation sanitaire les problemes financiers et de transport ....
on peut s'estimer heureux qu'il y ait eu une course cette année
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je vais avoir du mal à l'acheter...Car dans mon esprit il n'y a pas eu de "24h du Mans" cette année !!
Les voitures sont venu courir pendant 24h sur le grand circuit fermé au public, mais pas plus.
J'ai vu le départ entre Arnage et le virage Porsche, puis plus tard dans la journée dans la foret à Mulsanne, mais bof bof , d'ailleurs le dimanche je n'y suis pas retourné.
Puis le contenu de ce livre : car pas de journée test, pas de pesage, très peu d'essais en piste, pas de parade des pilotes, aucunes animations autour du circuit et des tribunes vides.
J'irais le feuilleter quand même, et je verrais en fonction du contenu.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageMerci Camerat pour ces photos plus belles les unes que les autres.
Je l'ai déjà souligné, mais les N° de course sont illisibles quand la photo est prise de face.
À la télé, il était très difficile de distinguer une ORECA sombre de ses soeurs.
Quand même curieux que la FIA ne se penche pas sur ce problème
Sur ce point, il y a vraiment du progrès en endurance
Laisser un commentaire:
-
Pas evident car léquipe anglaise United est championne en 2 catégories en ELMS avec ses
2 Oreca P2 et sa Ligier P3
Mais Duqueine arrive
Pour ne pas encombrer ce sujet , je propose de continuer la conversation ici
https://forums.motorlegend.com/forum...france-nouveau
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, ce que je regrette surtout, c'est de ne plus voir des petits constructeurs et d'autres motoristes en piste. Pourquoi que quatre constructeurs de châssis ? Quand on vois le nombre de châssis autres que les quatre désignés qui existent de par le monde, c'est une injustice et un déni de savoir des autres constructeurs. Et puis, il semblerait qu'il y ai un partage du marché, LMP2 pour Oreca et LMP3 pour Ligier et pas de moteur français................................ Il est aussi certain que pour s'aligner au départ d'une épreuve, il faut de l'argent et ça les petits constructeurs ne sont pas à la hauteur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messagebon, à la limite, c'est à un fabricant FRANçAIS qu'est revenu le jackpot en P2, je vais pas aller contre.
Mais le problème, à deux ou trois exceptions prêt, c'est que [B]toute les voitures sont identiques !..........
moteur et traction avant .....carrosserie batman
Ca ne lui a pas vraiment réussi. Nissan GT R LM
Laisser un commentaire:
-
C'est le principe de cette uniformisation qui me déplait. Pour moi ce n'est pas digne des 24H .Quant à ORECA il était clair dès le départ qu'il emporterait finalement le morceau. LIGIER ( NICOLET) n'avait pas les moyens et DALLARA n'avait pas la volonté d'y aller réellement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messagePas loin de partager ton opinion LA CANETTE sur ORECA et DE CHAUNAC mais pas pour les mêmes raisons. Ce que je lui reproche ou plus exactement à l'ACO et ses sbires du WEC c'est d'avoir favorisé un "copain" en introduisant un monopôle des châssis pour les LMP2 dont ORECA est le grand bénéficiaire. Pour moi le WEC et surtout LE MANS c'est l'antinomie de la formule monotype or c'est ce que c'est devenu comme le rappelait au-dessus DUSER ...c'est une honte et une injure aux 24H.
Au debut Ligier et Oreca ont fait jeu egal. Puis Oreca a dominé et les utilisateurs de Ligier sont passes chez Oreca. Comment leur reprocher?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: