Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un titre de plus pour PENSKE RACING avec le titre équipe remporté ce weekend en V8 supercars.....

    Commentaire


    • Devant l'incroyable recrudescence de consultation de ce post en 24H, je me devais d'y apporter une illustration de ce nouveau triomphe PENSKE ... 


      Si vous le souhaitez j'essaierai de tenir à jour l'évolution du palmarès de PENSKE RACING ...inutile de dire qu'il y aura encore matière en 2020...
       

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Devant l'incroyable recrudescence de consultation de ce post en 24H, je me devais d'y apporter une illustration de ce nouveau triomphe PENSKE ... 


        Si vous le souhaitez j'essaierai de tenir à jour l'évolution du palmarès de PENSKE RACING ...inutile de dire qu'il y aura encore matière en 2020...
         
        Oui nous souhaitons.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Roger-Penske-GettyImages-104533152.jpg 60 ou 61 ?

          Commentaire


          • Moi qui croyait pouvoir me reposer....

            PS moi j'ai plus les  emoticons...ce site c'est vraiment n'importe quoi

            Commentaire


            • Autrefois nous n'avions pas les émoticônes et nous écrivions quand même. .On peut vivre sans gadgets.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • ok CAMAERAT on peut s'en passer mais c'est encore un truc qui ne marche plus ici....un de plus!

                Commentaire


                • lm63.jpg
                  Le Mans 1963, en remplacement de Ricardo : mission impossible.

                  Commentaire


                  • lm63..jpg

                    Commentaire


                    • Il s'agit assurément d'une 718 RSK ou RS .Pour identifier plus il faudrait en voir plus.......    

                      Commentaire


                      • lm63.jpg
                        Le Mans 63, avec Pedro avant le départ.

                        Commentaire


                        • Ferrari-330TRI-10-LM63-1.jpg
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Chose promise chose due.....je vous teins au courant de l'actualité PENSKE et mauvaise nouvelle PREMAT ne fera plus partie de l'aventure DJR/PENSKE 


                            Au fait merci pour les photos de Roger au MANS 1963 ....un bon souvenir pour CAMERAT! 

                            Commentaire


                            • 20191209_104655.jpg 7

                              Commentaire


                              • Merci TIPO51 du coup je suis allé sur MOTORSPORTIMAGES et j'ai trouvé l'original ci-dessous



                                J'en ai profité et j'ai aussi celle là où Pedro semble très heureux de son équipier...c'était avant le départ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X