Merci pour cette épopée a noter que ROGER a reçu le 24 octobre la PRESIDENTIAL MEDAL OF FREEDOM des mains de DONALD TRUMP le tout a la maison blanche
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Captain penske
Réduire
X
-
Envoyé par tonton néné Voir le messageMerci pour cette épopée a noter que ROGER a reçu le 24 octobre la PRESIDENTIAL MEDAL OF FREEDOM des mains de DONALD TRUMP le tout a la maison blanche
Tonton néné , comment tu fait ? j'en ai au moins 10.000 pour la même période.... et j'ai sûrement moins de choses intéressantes à dire que toi....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageEt qu'il va stopper son rôle de stratégiste de bord de piste.
Commentaire
-
j'aime bien les analyses de David Lang, elles sont pertinentes généralement.
+ l'nterview par nbc avec Kyle Petty entre autres :
Commentaire
-
Avec un peu de retard du fait d'une vision très différée de la course de SANDOWN, encore un nouveau titre pour PENSKE RACING cette fois en V8 SUPERCARS le deuxième consécutif de Scott McLAUGHLIN...malgré quelques soucis et une modeste 9ème place mais surtout grâce aux malheurs de VAN GISBERGEN .
Commentaire
Commentaire