Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    et merde .......... mais qu'est-ce qui peut leur passer par la tête ? 


    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Vous avez eu raison surtout Intra-Muros rue de la soif que j'ai bien connue en 1965 lors de mon service militaire, qui était déjà passablement problématique; Aujourd'hui ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Après LOLA, 12 ans, c'est au tour d'une jeune et jolie jeune femme 20 ans, et mère d'un enfant de 2 ans, de disparaître. Un "suspect" est en garde à vue.

    Je suis bien inquiet sur la suite... Ma fille voulait encore il y a quelques semaines, rejoindre une copine à ST MALO pour faire les bars de ST MALO INTRA-MUROS. Son copain et moi-même l'en avons dissuadée. Ce n'est plus possible aujourd'hui avec tous ces malades en liberté.




     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Aujourd'hui dimanche je viens d'entendre le Président des petites et moyennes entreprises qui tirait la sonnette d'alarme. 150 000 entreprises sont déjà en grandes difficultés. mais les planqués des grandes s'en foutent. Continuons à faire la fête !!!
    Allez mon ami Michel, il y a encore de très belles choses dans la vie.



     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Aujourd'hui dimanche je viens d'entendre le Président des petites et moyennes entreprises qui tirait la sonnette d'alarme. 150 000 entreprises sont déjà en grandes difficultés. mais les planqués des grandes s'en foutent. Continuons à faire la fête !!!

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    GREVE GENERALE , bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continuons de nous tirer des balles dans le pied. Ah c'est bon, vas-y, continue ! Dis aussi à ton chien de me mordre !
    Toujours les mêmes devant lesquels on va s'aplatir...et nous sortir le mot "négociations". Pendant la fête des milliers de petites boîtes vont se ramasser, mais ces gens-là ont un autre objectif et s'en foute. OUI il y a des balles à tirer mais dans le bon sens. Je suis furieux. Tout est concerté et les prochains seront la SNCF, les centrales électrique, les manifs etc pour rejondre les camarades en lutte...on connaît la chanson !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ils sont beaux nos artistes "français " 


    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    GREVE GENERALE , bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continuons de nous tirer des balles dans le pied. Ah c'est bon, vas-y, continue ! Dis aussi à ton chien de me mordre !

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    c'est ce qui s'appelle un refus d'obtempérer. Il est beau celui-là ! 
    https://www.youtube.com/shorts/Zko9Q1diUO8
    Qui va payer les frais !
    C'est bien une tentative d'homicide, cela?

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le film sur Simone VEIL, avec dans le rôle la très belle Elsa Zylberstein, qui pour le coup a pris 10 kgs, sort demain.

    Souvenons-nous...



     

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    je pense que tout endroit et toute occasion sont bons pour dénoncer ces scandales ! 

    Par contre, trop bon, trop con, je vais essayer pour voir

    https://www.youtube.com/shorts/vdwCflr7VbU

    je suis plutôt d'accord avec toi Michel.

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message

    Moi, ça ne me choque pas qu'une présidente de session fasse respecter l'ordre du jour d'une commission. C'est même son rôle. Sinon, c'est le bazar permanent.
    Si le gars veut dénoncer un salaire-retraite trop élevé, il y d'autres endroits pour ça.

    je pense que tout endroit et toute occasion sont bons pour dénoncer ces scandales ! 

    Par contre, trop bon, trop con, je vais essayer pour voir

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    quand ça fait mal, on coupe le micro.

    https://www.youtube.com/watch?v=OT4otukElDY
    Moi, ça ne me choque pas qu'une présidente de session fasse respecter l'ordre du jour d'une commission. C'est même son rôle. Sinon, c'est le bazar permanent.
    Si le gars veut dénoncer un salaire-retraite trop élevé, il y d'autres endroits pour ça.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    quand ça fait mal, on coupe le micro.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    c'est ce qui s'appelle un refus d'obtempérer. Il est beau celui-là ! 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X