Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Manquait plus que ça.....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Le Lucky Luke des Côtes d'Armor perd il la mémoire, lui qui est toujours le premier à tirer à boulets rouges sur ce qui ne va pas ? Pas un mot sur le porteur de flamme qui vis aux USA ou en Suisse et qui ne paye pas d'impôts à l'heure et rien sur l'autre porteur qui a fait une bétise et a fui la France pour se réfugier dans son "autre" pays? Et loui, la vieillesse n'arrange pas la mémoire. Ou bien, il ne faut pas se souvenir ? A tchao, bonsoir.
    Ben de qui vous parlez tous les deux ? La flamme, je ne la suis pas, je m'en désintérresse. Mais dîtes-moi; merci.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui tu as raison, lui qui tire plus vite que son ombre laisse passé cela ; alors Michel !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Le Lucky Luke des Côtes d'Armor perd il la mémoire, lui qui est toujours le premier à tirer à boulets rouges sur ce qui ne va pas ? Pas un mot sur le porteur de flamme qui vis aux USA ou en Suisse et qui ne paye pas d'impôts à l'heure et rien sur l'autre porteur qui a fait une bétise et a fui la France pour se réfugier dans son "autre" pays? Et loui, la vieillesse n'arrange pas la mémoire. Ou bien, il ne faut pas se souvenir ? A tchao, bonsoir.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Mister BIDEN, quand vous venez à Paris vous goinfrer avec M. Macron, vous devriez avoir ça en tête !

    M. Macron, je ne vous oublie pas, vous avez aussi du travail.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    il est temps que ça se termine...
    Featuring: Sofiane, Zola, Kerchak, RK, Soso Maness, Zed, UZI, ASHE 22, Nahir, ISK, Mac Tyer, Alkpote, Cokein, Akhenaton, Pit Baccardi, Seth Gueko, Demi Porti...

    Ah, douce France...

    C'était mieux AVANT

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PEUGEOT dans la m*rde, il faut le dire, avec ses airbags défectueux, y'a qu'à les fabriquer en France, je ne les plaint pas.

    Et puis jusqu'ici, on s'est abstenu de parler POLITIQUE et c'est très bien, comme l'écrirait Dominique ( et là je le rejoins ) on est pas là pour ça. 
    Cependant, et sans développer le pourquoi du comment, ( chaque connait la problématique )  notre Président nous promet depuis hier de grands risques de guerre civile. J'ai l'impression que ce Monsieur a perdu une partie de sa raison. Restons zen. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    michel " prosto " me transmet cette info

    vous en avez entendu parlé sur les ondes ? NON. Et comme par hasard, RENAULT fait une GROSSE pub pour la nouvelle R5 ...électrique sur la belle chanson de DAO.
    Ah oui, ça tombe mal....... 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ça tombe ENCORE sur Boeing...


    j'en ai connu mais jamais à ce point.
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par rare bird Voir le message
    Je partage entièrement, scandaleux, les parents et la famille. devraient porter plainte. Quel tête de c...... 
    Un autre imitateur de RT.  a bien ri ce soir à propos de la Nouvelle Caledonie 
    Comment les journalistes peuvent-ils cautionner ces guignols ?
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    C'est l'overdose de larmes et même chez les officiels (voir le ministre de la justice) .   
    Il n'y a plus que cela qui marche 
     

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Tu nous dis que c'est indécent de l'interviewer mais tu nous mets quand même la vidéo, logique
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je n'ai pas envie d'évoquer tous le malheurs qui nous entourent ( UKRAINE / JO qui vont foirer / DROGUE / GZA, DISPARITIONS ) et j'en passe. 

    Concernant les deux gardiens tués récemment, et pour plusieurs autres cas d'ailleurs, je me demande toujours comment un père dans ce cas précis peut parler à la télé le surlendemain de son fils mort par balles.
    Je trouve même INDECENT que des journalistes aillent les interviewer si tôt. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    On avait déjà parlé de ce triste sire car il y a longtemps qu'il survit et se répète à divers horaires ......  et il a fait des petits dans les radios 
    En  2021 


     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X