Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    ça commence à devenir sérieux leur truc...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Hallucinant ! Ce matin, chez LECLERC, plus un seul pot de moutarde, plus un seul !!!!!!!!!!!!!

    Et je pense que ces exemples vont se multiplier dans les semaines à venir sur d'autres produits.

    Les producteurs et intermédiaires de denrées voyous stockent pour assécher le marché et vendre plus cher par la suite. Nous allons vers des jours sombres....
    A quand des bagarres dans les magasins ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'ai tout de suite pensé à lui et à toi  quand j'ai vu passer la bandeau concernant St Brieuc à la television
    Il faut bien avoir un peu de chance un jour ou l'autre 
    https://www.ouest-france.fr/bretagne...4-a849d20f46a4

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    la vie tient à peu de chose....

    UN collègue pilote de mon fils a trouvé la mort ce matin près de chez moi avec deux personnes à bord. bilan : trois morts.

    Mon fils devait utiliser ce même appareil à 14 h pour un vol avec passagers similaire.

    C'est le pire qui puisse arriver: panne de moteur au moment du décollage, le pilote n'a que très peu de temps pour trouver un espace. Le malheur a voulu qu'il heurte un talus et l'avion s'est désagrégé.

    Notre fils a 36 ans et vole depuis l'âge de 16 ans. Alors on s'habitue. Mais là, j'ai les boules ! 


    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    tu as raison Duser, mais je n'ai pas dit pour qui je voterais.
    Quand à Lassale, c'est du domaine de la psychiatrie. 
    Ho là mes amis "pas de politique sur ce forum" néanmoins Jean Lassalle devrait passer dans l'émission "Thérapie" sur Arte ce soir 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    IL Y A ENCORE DE BELLES HISTOIRES...


    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
       
    Je pensais qu'on ne faisait pas de politique sur le forum
    En tout cas Apolline nous dit à longueur de journée qu'elle est à portée de baffe
    Elle en a pris plusieurs comme Alba d'RTL,  quand elles se permettent des reflexions personnelles 

    tu as raison Duser, mais je n'ai pas dit pour qui je voterais.
    Quand à Lassale, c'est du domaine de la psychiatrie. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Jean LASSALE ne m'amuse plus: il m'a déçu totalement déconnecté devant Apolline de Malherbe sur RMC. Ce type n'a pas toute sa tête.Devant un premier tour possible entre extrémistes, j'irai voter pour le moins pire, avec une pince à linge sur le nez. J'ai convoqué la presse régionale.
       
    Je pensais qu'on ne faisait pas de politique sur le forum
    En tout cas Apolline nous dit à longueur de journée qu'elle est à portée de baffe
    Elle en a pris plusieurs comme Alba d'RTL,  quand elles se permettent des reflexions personnelles 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    STAND BY ME


     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Il y a encore des artistes anonymes de rues !



    Dire Straits - Sultans Of Swing

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, tu crois que la presse a besoin de savoir pour qui tu votes ? Ta conscience compte avant n'importe lequel barbouilleur de papier.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Jean LASSALE ne m'amuse plus: il m'a déçu totalement déconnecté devant Apolline de Malherbe sur RMC. Ce type n'a pas toute sa tête.

    Devant un premier tour possible entre extrémistes, j'irai voter pour le moins pire, avec une pince à linge sur le nez. J'ai convoqué la presse régionale.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    tu peux m'envoyer sur la mienne aussi ? il raconte peut être pas que des conneries....

    merci ma Came: c'est bien ce que je pensais, il n'a pas tort ....

    Mais c'est pas un Russe ce gars, c'est un pote à ZEMMOUR !  

    ZEMMOUR qui nous fait des discours parfois aux relents du III REICH !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Il dit du mal de la France. C'est les pirates d'origine russes qui s'introduisent dans les forums et réseaux sociaux pour répandre l'idée que la vie des pays occidentaux est mauvaise, nous faire croire que tout est pourri chez nous, pour essayer de nous laisser déduire sans l'écrire que la vie chez Poutine au contraire est démocratique...
    A  moins de 15 jours du premier tour, cela s'appelle influer sur le vote présidentiel.

    Je t'envoie une traduction sur ta messagerie.
    tu peux m'envoyer sur la mienne aussi ? il raconte peut être pas que des conneries....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X