On fête le 40 è anniversaire de l'abolition de la peine de mort.
Si je ne met pas en doute le fait que BADINTER fut et est encore un grand homme, je me dis que certains crimes d'enfants notamment ou particulièrement sadiques méritent la peine capitale.
Mais pas tout de suite, comme aux States, dans les couloirs de la mort, que le salaud tremble toutes les heures, particulièrement au petit matin, que le bourreau vienne le chercher.
Il faut éliminer tous les déchets de la société, une minorité qui emmerde les 98% d'honnêtes gens, qui font comme ils peuvent.
Oui, décidément, je suis POUR !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes de société.
Réduire
X
-
-
Que ceux qui défilent le samedi ou celle qui affiche sur ses pancartes, LIBERTE CHERIE, regardent ce qui suit et qu'ils se contentent déjà de vivre en France.
https://www.youtube.com/watch?v=9-2FTJ_rAYE
Laisser un commentaire:
-
un TALK-SHOW, une aubaine pour BFM TV et ça va se multiplier dans les semaines et les mois à venir.
Tiens, devant cette ambiance affligeante, ces défilés tous les samedis où l'on crie pour SA LIBERTE ( de merde), tous les débats à la mord-moi le noeud sur le cannabis, les sous-marins, la Covid, les retraites, 2022, les musulmans, la République, etc...
Je me demande s'il ne nous faudrait pas un bon état totalitaire où tu marches droit et tu fermes ta gueule, comme à l'armée.
Laisser un commentaire:
-
ZEMMOUR / MELANCHON ce soir sur RMC et BFM pour amuser la galerie.
Laisser un commentaire:
-
Très instructif, le reportage de l'émission de France 2 "Envoyé spécial" sur les algues vertes qui pollue quantité de plages en Bretagne depuis 50 ans. Principalement visé, la baie de St-Brieuc. Ce reportage n'est pas le premier, et met en cause l'agriculture productiviste comme principal responsable. Il n'y a pas de solution, si ce n'est la diminution d'apport d'azote sur les culture et les épandages. Mais qui osera affronter les manifestations qui ne manqueront pas avec leur cortège de blocage de la circulation, déversement du lisier devant la préfecture et autres dégradation. Les pouvoirs publics sont silencieux !!! Débrouillez-vous seul mes chers bretons !
Laisser un commentaire:
-
y'a pas que Bébel qui est décédé aujourd'hui.
https://www.leparisien.fr/faits-dive...UW26CVFXZE.php
j'espère qu'il a bien profité de ses 800.000 euros d'indemnités.
Laisser un commentaire:
-
Voilà un titre de ZZ Top mais il y en a beaucoup d'autres. https://m.facebook.com/story.php?sto...&sfnsn=scwspmo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.
moi non plus Prosto je ne savais pas. Hommage leur est rendu dans APRES LA COURSE.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.
En plus je viens de voir que les 3 ZZ TOP sont du même âge que moi.Dernière modification par kikadikoi, 29 juillet 2021, 11h56.
Laisser un commentaire:
-
ZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.
Laisser un commentaire:
-
300 voitures de brûlées en marge du 14 juillet, c'est moins que l'année précédente...tout va bien ?
Laisser un commentaire:
-
ce qui m'a gonflé aujourd'hui, c'est la mort de ce policier abattu en service à Avignon. Il était père de deux petites filles de 5 et 7 ans.
Que leur dire ce soir..........
Laisser un commentaire:
-
Me gonflent ces médias qui donnent le nom et affiche le portrait de ces terroristes, les rendant célèbres, ce qui est leur but. Perso je parle de l'assassin de Rambouillet, des assassins de Charlie, de l'assassin du prof, je ne cite jamais de nom, jamais, c'est une forme de lutte.Dernière modification par camerat, 26 avril 2021, 17h10.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: