Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    SCHWARZENEGGER ENFONCE DES PORTES OUVERTES !

https://www.lejdd.fr/International/p...-conan-4017737

C'était LA REGLE dans les années 30 d'adhérer au NSDAP comme nous, en 1960, de faire le catéchisme, contraints et forcés.

Rappeler le passé nazi d'un membre de sa famille n'est pas un scoop, c'est une banalité, et je connais le problème, faîtes moi confiance.

Pauvre SCHWARZI......

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Paris avec ses embouteillages en 1890 !!!
    https://youtu.be/fo_eZuOTBNc 
    C beau une ville avec des voitures ( ........même hippomobiles)
    Tant pis pour les piétons : 2' 30 au milieu,  2 '48 piéton il court

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Plus une voiture de police incendiée et des projectiles sur les  forces de l'ordre :
    ça va encore être  leur faute

D'autre part, mais ça va dans le même sens, à la radio on se félicite qu'il n' y ait eu que
    860 voitures brûlées en France le 31 Dec 2020
    Une baisse  de 40%
    On croit rêver

Pourtant les médias avaient fait voeux de ne plus citer le nombre de ces stupidités du nouvel an, pour ne pas en faire de la pub. L'audimat a submergé la déontologie depuis longtemps.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    C'est un parti qui n'existe plus 
    Mais je ne crois pas qu'il soit bon de faire de la politique sur notre site : 
    car on n'en a pas fini
    Je répondais simplement à mon ami Michel. Oui il n'y a pas lieu de faire de la politique. Donc acte.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Bonne année à tous sur ce forum qui compte des gens raisonnables. Notre société devient inquiétante par la multiplication du non respect des interdits. 2500 personnes en rave partie en Bretagne et on a pu rien faire que de les laisser " s'amuser" avec des policiers blessés et d'autres qui ont distribué du gel. C'est vraiment la pente vers la reprise violente un jour...mais quand ?
    Plus une voiture de police incendiée et des projectiles sur les  forces de l'ordre :
    ça va encore être  leur faute

D'autre part, mais ça va dans le même sens, à la radio on se félicite qu'il n' y ait eu que
    860 voitures brûlées en France le 31 Dec 2020
    Une baisse  de 40%
    On croit rêver

Laisser un commentaire:

Chargement...
X