Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Ahurissant !

    Nouveau quartier en construction à Monaco. Il se situe au-delà du virage du Portier (avant le tunnel) avec une extention sur la mer de 6 hectares.  Ce chantier titanesque à 2 milliards d’euros doit permettre de livrer dans un an 130 appartements et 14 villas de milliardaires tout en dotant le Rocher de nouvelles infrastructures.

    Prix du m2 en moyenne entre 100 000 et 120 000 euros.!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Braquage à domicile  
      Bruno  Guillon    animateur TV  15 mn la nuit

    https://www.ladepeche.fr/2023/09/27/bruno-guillon-sequestration-montres-de-luxe-et-des-milliers-deuros-voles-ce-que-lon-sait-sur-le-home-jacking-chez-lanimateur-11481618.php
    https://www.ladepeche.fr/2023/09/27/...r-11481618.php

    jacking :  placage vol avec violence en présence des victimes

    Guillaume Pley  humoriste : en plein jour à la maison 
     ils avaient vu sa montre à la tele

    Ca n'arrive pas qu'à  des gens connus.   Sans le journal  regional :
    4 types braquent un couple dans leur maison pour voler leur Golf 

    1 qui sonne  3 qui arrivent  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Lina, cette belle jeune fille a disparu. Et j'ai peur que la suite soit terrible..... Là où tu es Lina, je t'embrasse. 



    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Pas le plus pauvre non plus 

    Ce qui fait rager c'est que C3 amène sa Bentley et  le fromage .   Il ne manquerait plus qu'il amène le vin....

    On pourra remarquer que la France n'a même plus une voiture d'apparat pour transporter les invités 
    Economies.  Merci Président 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Cher Michel une video pour te faire enragé un peu plus !!!


     
    Qu'ils soient TOUS damnés, sauf.....Mick Jagger & les Rolling Stones. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Cher Michel une video pour te faire enragé un peu plus !!!


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    une partie des invités


    le menu


    Bravo Monsieur MACRON 1 er, Mick Jagger et les Rolling Stones, j'y aurais pas pensé.....

    Avec NOS IMPOTS. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Pendant ce temps les vedettes eux ne se gêne pas... (révélé par le canard). Propriétaire d'un yacht de 21 m de long, acheté via une société offshore d'un paradis fiscal, Dany Boon vient de le mettre en vente pour échapper à 700 000€ de TVA. Ses films "Radin !" et "Rien à déclarer" l'ont peut-être inspiré... Lui aussi ne gagne pas assez ! Et combien comme cela ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Alors ue tellement de gens ont des difficultés, qu'on nous dit que les caisses sont vides, Monseigneur MACRON I reçoit le roi d'Angleterre à VERSAILLES avec sa cours, et 160 invités. 

    Au menu Homards bleus ( donc de Bretagne ) et compagne.

    Une Honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!   

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Quelle gaspillage..... 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    La vedette de YouTube le petitMilo super chat et maître ! "Bordel de miaou !"


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Il y a 55 ans (21 août 1968) les troupes du pack de Varsovie envahissaient la ville de Prague METTANT FIN de façon odieuse à la révolution anti-communiste, répandant une chaque de plomb sur tout l'est de l'Europe pendant encore 22 ans (1989).

    Il faut visiter PRAGUE, une ville romantique qui vaut largement VENISE. Malheureusement, le centre ville est pollué par le trafic de drogue, encore et toujours....

    Puisque j'en suis aux recommandations, évitez MADRID, voir BUDAPEST, trop immense, et privilégiez FLORENCE et l'enchaînement GRENADE /  SEVILLE.

    TIENS,  POUR OUBLIER TOUTE CETTE M...... QUI NOUS ENTOURE.



     
    Dernière modification par can the can, 22 août 2023, 21h04.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Il y a 55 ans (21 août 1968) les troupes du pack de Varsovie envahissaient la ville de Prague METTANT FIN de façon odieuse à la révolution anti-communiste, répandant une chaque de plomb sur tout l'est de l'Europe pendant encore 22 ans (1989).

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    [QUOTE=kikadikoi;n1340032]
    Envoyé par can the can Voir le message
    Comme tout cela est vrai ! Mais comme le chantait Nino Ferrer, " et c'est normal, c'est le progrès..."

    Un progrès (intelligence artificielle et autre) qui mène l'homme ( et la femme ) dans le mur. Quelqu'un me racontait huier que les voitures électriquesbrûlent facilement ( batterie) et les pompiers ne savent pas comment arrêter l'incendie.

    exemple concret dont on se garde de parler.


    PS Mon Kika, faut venir  faire un commentaire dans APRES LA COURSE , tu me manques. [/QUOT

    Je te suis ma canette,  et pas seulement " après la course " ; et souvent avec grand plaisir. Mais je ne fais que suivre sans commenter. A+
    merci.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    [QUOTE=can the can;n1340026]Comme tout cela est vrai ! Mais comme le chantait Nino Ferrer, " et c'est normal, c'est le progrès..."

    Un progrès (intelligence artificielle et autre) qui mène l'homme ( et la femme ) dans le mur. Quelqu'un me racontait huier que les voitures électriquesbrûlent facilement ( batterie) et les pompiers ne savent pas comment arrêter l'incendie.

    exemple concret dont on se garde de parler.


    PS Mon Kika, faut venir  faire un commentaire dans APRES LA COURSE , tu me manques. [/QUOT

    Je te suis ma canette,  et pas seulement " après la course " ; et souvent avec grand plaisir. Mais je ne fais que suivre sans commenter. A+

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X