Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    D'habitude, je suis supporter à fond de l'étoile rouge, mais elle est bien évidemment sur le maillot....du Red Star !

    Un petit peu d'histoire


    mais ce soir, il s'agit de l'étoile rouge... de Belgrade, match décisif contre le PSG, et évidemment, mon coeur bat pour les parisiens qui pourraient terminer 1er de leur groupe où il y a tout de même Liverpool et Naples!
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par can the can 2 Voir le message
      D'habitude, je suis supporter à fond de l'étoile rouge, mais elle est bien évidemment sur le maillot....du Red Star !

      Un petit peu d'histoire


      mais ce soir, il s'agit de l'étoile rouge... de Belgrade, match décisif contre le PSG, et évidemment, mon coeur bat pour les parisiens qui pourraient terminer 1er de leur groupe où il y a tout de même Liverpool et Naples!
      ça déroule pour le PSG à Belgrade 1-3 à qq minutes de la fin.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        On continue ou l'on prend conscience !

        Le rugbyman de l'équipe Espoirs du Stade français Nicolas Chauvin, victime d'un arrêt cardiaque, dimanche, en plein match à Bègles (Gironde), est mort mercredi 12 décembre, à l'âge de 19 ans, a annoncé son club. Nicolas Chauvin ne s'était pas relevé après un plaquage, à la 5e minute du match, face aux Espoirs de Bordeaux-Bègles au stade Moga.
        3è mort au rugby en 7 mois ! Ca ne peut plus durer !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par prosto Voir le message
          On continue ou l'on prend conscience !

          Le rugbyman de l'équipe Espoirs du Stade français Nicolas Chauvin, victime d'un arrêt cardiaque, dimanche, en plein match à Bègles (Gironde), est mort mercredi 12 décembre, à l'âge de 19 ans, a annoncé son club. Nicolas Chauvin ne s'était pas relevé après un plaquage, à la 5e minute du match, face aux Espoirs de Bordeaux-Bègles au stade Moga.
          3è mort au rugby en 7 mois ! Ca ne peut plus durer !
          j'ai vu ça. Je ne conseille pas aux jeunes de faire du rugby, c'est beaucoup trop violent ou alors, il faut inventer des protections, comme au hockey, ou revenir à un sport d'éviction.

          Lyon est qualifié, bravo Aulas, fallait le faire et puis nos hanballeuses, faut que je regarde mais ça doit passer.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            en foot et en coupe Europa appelée petite coupe d'Europe par rapport à la Champion 's ligue, le Stade Rennais vient de se qualifier pour les 16è de finale pour la 1ère fois de son histoire. Le nouvel entraîneur Stephan ( le fils de son père) 3 victoires en 3 match)
            Marseille humiliée sur son terrain par Limassol, une honte selon les supporters, Garcia démission peut_on entendre, la crise couve.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              belle victoire en ligue 2 du Red Star face à Sochaux 3-0 mais qui reste dernier.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                [B][I]
                Pas si mal mais pas si bien nos handballeuses championnes du monde, nul contre la Suède, il faudra impérativement battre la Serbie pour aller en demie

                Pas bien du tout, Martin Fourcade un vrai coup de mou hier, il ne comprend pas, nous non plus.
                et bien les handballeuses françaises joueront la finale européenne contre la Russie,
                Et Martin a gagné aujourd'hui
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Avant que Michel ne réagisse. Les bleues championnes d'Europe de Handball en battant les Russes 24-21...!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Avant que Michel ne réagisse. Les bleues championnes d'Europe de Handball en battant les Russes 24-21...!
                    Damned, doublé par Prosto

                    Et championnes d'Europe, c'est 10 fois plus dur que championnes du monde, c'est vous dire !

                    Et puis, mauvaise nouvelle pour gégé, Tours en foot est relégable et prêt à descendre en CFA. qUELLE CHUTE.....Non non, je taquine pas, c'est pas mon genre.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir, Marseille a battu Tours, Tours a battu Rennes, cherche…………..

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, Marseille a battu Tours, Tours a battu Rennes, cherche…………..
                        je vais chercher car je ne vois pas. Marseille tours peut être foot amateur, Tours Rennes, rien puisque Rennes était exempt en volley mais peut être autres sports, je vais chercher De Dieu


                        foot ce sera Manchester U contre psg et Lyon - Barcelone et puis en Europa, on aura Rennes Séville
                        Dernière modification par can the can 2, 17 décembre 2018, 20h18.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Re, Marseille a battu les Remparts de Tours 3 à 0 en hockey sur glace et les Apaches de Tours ont battu Rennes en roller hockey…………….

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Re, Marseille a battu les Remparts de Tours 3 à 0 en hockey sur glace et les Apaches de Tours ont battu Rennes en roller hockey…………….
                            oui alors là, gégé, tu vas les chercher loin tes sports ! le hockey, très peu, let le roller pas du tout.
                            Puisque nous en sommes aux devinettes, Tours a été battu hier: par qui, quel sport, quelle compétition et toc !

                            Et puis, MARSEILLE outragée, Marseille blessée, Marseille éliminée, .... oh les feignasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonsoir, je n'entend rien………………. hein? Quoi? Le vent d'ouest du 22 n'atteint pas les bords de la douce Touraine……………………..

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, je n'entend rien………………. hein? Quoi? Le vent d'ouest du 22 n'atteint pas les bords de la douce Touraine……………………..

                                gégé, impardonnable...........

                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X