Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour,
    Non, je parlais de la coupe d'Europe. Tu connais le résultat de Rennes dans cette coupe d'Europe??????????????

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour,
      Non, je parlais de la coupe d'Europe. Tu connais le résultat de Rennes dans cette coupe d'Europe??????????????
      gégé, Rennes Volley n'est pas qualifié cette année, Seules Tours et Chaumont participent, je te met les résultats de la 1ère journée, c'était hier

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Re, crois tu que je te taquine??? Bon appétit……………………………….

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Re, crois tu que je te taquine??? Bon appétit……………………………….
          là, j'avoue que je me suis fait avoir, quoi que.... à charge de revanche!

          Finale (tout de même ) de la COUPE DAVIS ce WE, dernière de l'ancienne formule FRANCE/CROATIE.
          Chardy pour commencer, Tsonga ensuite, on est pas favoris. Ce sera la der de NOAH avant d'^tre remplacé par Amélie MORESMO, super bonne entraîneuse.

          Et ce soir le derby des frères ennemis Lyon-Aullas contre St Etienne. Aucune préférence, je m'en tape !!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            comme dirait Coluche, moyen c'est moyen. Et moins que moyen? C'est pas terrible!

            Comme cette finale de Coupe Davis où Chardy a été battu et où Tsonga est pas terrible... Noah, aurais tu fait les mauvais choix ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Un virement de l’AS Monaco plombe Frédéric Thiriez

              En plein conflit fiscal avec la Ligue de football, l’AS Monaco a rémunéré le cabinet d’avocats du président de la LFP Frédéric Thiriez. « C’est malheureusement exact », confirme l’intéressé. Deux mois après le versement, le club a obtenu un accord favorable.
              C'est Michel qui va être content ! Mais Monaco n'est pas la France ? Oui, Non bof !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Un virement de l’AS Monaco plombe Frédéric Thiriez

                En plein conflit fiscal avec la Ligue de football, l’AS Monaco a rémunéré le cabinet d’avocats du président de la LFP Frédéric Thiriez. « C’est malheureusement exact », confirme l’intéressé. Deux mois après le versement, le club a obtenu un accord favorable.
                C'est Michel qui va être content ! Mais Monaco n'est pas la France ? Oui, Non bof !
                mon Michel, peut tu développer, je ne comprend pas, il y a magouille ?

                en tout cas 0-2 pour la Croatie, Tsonga blessé à l'agonie perd aussi son match, Noah tout faux pour sa dernière ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  c'était le match des relégables, NANCY bat le RED STAR et l'entraîne dans les abimes de la Ligue 2...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjours, en foot, Tours fait le nécessaire pour ne pas rencontrer les parisiens la prochaine saison. Tours prend le chemin de la 4ème division!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ne ferait on point pour éviter la Canette…………….

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjours, en foot, Tours fait le nécessaire pour ne pas rencontrer les parisiens la prochaine saison. Tours prend le chemin de la 4ème division!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ne ferait on point pour éviter la Canette…………….

                      oui, je reconnais que c'est finement joué. Tours effectivement relégable, pour le Red Star à moins d'un miracle, c'est plié.

                      La canette, le gégé , même combat !!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        L'histoire Monaco-Thierez !

                        Voici le résumé sur le site du Figaro !
                        Les Football Leaks continuent d’accabler l’AS Monaco. Selon les documents qu’ont pu consulter Mediapart, le cabinet d’avocats de l’ancien président de la Ligue de Football Professionnel, Frederic Thierez, a été rémunéré par l’AS Monaco alors que le club se trouvait en plein conflit fiscale avec la Ligue. En effet, Mediapart explique comment l’AS Monaco a su amadouer les dirigeants de la ligue, alors que Monaco était accusé d’avoir des avantages fiscaux et que la Ligue demandait au club que son siège social soit déplacé en France afin d’avoir les mêmes obligations fiscales et sociales que les autres équipes.

                        Le média révèle qu’à partir de 2013, le club a fait appel, dans un dossier devant le Conseil de cassation, au cabinet d’avocats de Frederic Thiriez alors qu’il était lui-même président de la LFP, qui a le sort de Monaco entre ses mains.
                        Contacté par Mediapart, Frederic Thiriez a reconnu que son cabinet avait reçu des honoraires et que c’était « malheureusement exact. »

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          L'histoire Monaco-Thierez !

                          Voici le résumé sur le site du Figaro !
                          Les Football Leaks continuent d’accabler l’AS Monaco. Selon les documents qu’ont pu consulter Mediapart, le cabinet d’avocats de l’ancien président de la Ligue de Football Professionnel, Frederic Thierez, a été rémunéré par l’AS Monaco alors que le club se trouvait en plein conflit fiscale avec la Ligue. En effet, Mediapart explique comment l’AS Monaco a su amadouer les dirigeants de la ligue, alors que Monaco était accusé d’avoir des avantages fiscaux et que la Ligue demandait au club que son siège social soit déplacé en France afin d’avoir les mêmes obligations fiscales et sociales que les autres équipes.

                          Le média révèle qu’à partir de 2013, le club a fait appel, dans un dossier devant le Conseil de cassation, au cabinet d’avocats de Frederic Thiriez alors qu’il était lui-même président de la LFP, qui a le sort de Monaco entre ses mains.
                          Contacté par Mediapart, Frederic Thiriez a reconnu que son cabinet avait reçu des honoraires et que c’était « malheureusement exact. »
                          je comprend mieux comme cela ça s'appelle un conflit d'intérêts!
                          Monaco a menacé plusieurs fois d'aller s'inscrire dans le championnat italien, qu'ils y aillent ! Quand à Thiriez, il ne connaissait pas le foot, son job c'était juste de signer de gros contrats avec les télés pour la ligue.

                          Tennis, match courageux de notre équipe de double, on est plus menés que 1-2
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            il y a qq minutes, les FIDJI menaient 0-7 contre les Français, dans un stade de France à moitié vide. Les commentateurs vont bon train, en le déplorant, mais je voudrais dire à ces commentateurs rondement payés qu'il faut d'abord bouffer avant d'aller au stade, c'est un budget, et que les gilets jaunes ont du en faire douter plus d'un.

                            Mais surtout, alors qu'il y avait match international FRANCE/FIDJI, il y avait TOP 14! Ce n'est pas la 1ère fois et ça existe aussi pendant le tournoi.
                            Certaines équipes étaient donc pénalisées, de leurs internationaux français, mais.... aussi fidjiens puisque les 2/3 des Fidjiens jouent dan le top 14.
                            Ben oui Messieurs Laporte et Simon, vous n'êtes pas meilleur que vos prédécesseurs.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              PSG 14 match 14 victoires, c'est même plus drôle, Reims enfonce Guingamp et Monaco l'emporte à Caen.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Une belle rechute pour le XV de France !

                                Ce n'est pas la première fois.

                                France-Tonga, 14-19, 1er octobre 2011, Wellington
                                Italie-France, 22-21, 12 mars 2011, Rome
                                Canada-France, 18-16, 4 juin 1994, Nepean
                                France-Roumanie, 6-12, 24 mai 1991, Auch
                                Et je ne parle pas des "Rossées" par les Blacks !!!

                                Le tournoi s'annonce sombre ! Enfin on battra peut être l'Italie qui vient de prendre plus de 60 points contre les Blacks !
                                Dernière modification par prosto, 25 novembre 2018, 10h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X