Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Je double la Canette...

    Deux semaines après avoir remporté les Strade Bianche, le cycliste français Alaphilippe a remporté samedi la course entre Milan et San Remo

    Et aussi hier soir !

    Papadakis et Cizeron (encore) sur le toit du monde
    Les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont été sacrés champions du monde de danse sur glace pour la quatrième fois, samedi à Saitama (Japon), deux mois après avoir remporté un cinquième titre européen consécutif.
    Dernière modification par prosto, 23 mars 2019, 17h55.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Tant que ce ALAPHILIPPE sera dans une équipe étrangère, ses résultats me laisseront de marbre, surtout à la QUEEK STEP.

      Grosse déception par contre pour l'équipe française VITAL CONCEPT / B&B HOTEL, équipe bretonne en plus managée par Jérome Pineau qui n'ira pas au TOUR DE FRANCE.
      Malgré qu'elle compte dans ses rangs Pierre Rolland, Cyryl Gautier et Arthur Vichot.
      Prodhomme et ses sbires ont choisi Direct Enargie, soit, et ARKEA SAMSIC, parce qu'il y a Warren Barguil qui soi- disant, nous a fait rêver sur les routes du Tour.
      Mais quel feignasse !!!! D'abord, iol était chez Sunweb, des étrangers, encore, et depuis qu'il a intégré une équipe française, il en touche plus une!!!!

      Par contre, Prodhomme a invité une équipe belge... parce que le tour passe en Belgique.
      Quelle imposture.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bon sang il y a du vrai !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Après avoir viré Régis Brouard qui avait fait monté l'équipe en ligue 2, le Red Star FC 93 l'équipe de la banlieue nord de Paris, ST OUEN, la" rouge" qui est passée depuis belle lurette à droite, le Red Star disais-je vient de licencier son second entraîneur de la saison, Hadzibedjic, remplacé à priori par son adjoint, Doukanté, un ancien joueur.

          lE rED sTAR est bon dernier, largué, et va descendre, c'est sûr, mais la canette en a vu d'autres....

          Ce soir fRANCE ISLANDE taquetiquement et teketiquement, comme dirait la desche, on est supèrieurs !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, il y a de la friture entre le 22 et le reste du pays? Tours, championne de France. La Canette tu te payes un pigiste de luxe avec ma pomme………………….

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, il y a de la friture entre le 22 et le reste du pays? Tours, championne de France. La Canette tu te payes un pigiste de luxe avec ma pomme………………….
              championne de France de quoi ?

              Pas de VOLLEY puisque les plays off n'ont pas encore commencé.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonjour, championnes de France de hockey sur glace avec les Remparts de Tours……………………………………. Arrête de viser que les grosses cavaleries……………… pense au plus modeste!!! bonne journée.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  LE rED sTAR UNE GROSSE CAVALERIE ?

                  sINON, 4-0, ok, mais c'était contre l'Islande, faut pas s'emballer.
                  J'ai retenu la passe talonnade géniale de BAPE

                  J'encourage chacun à venir parler de leur équipe, le Red Star et ¨Paris pour la Canette, Tours pour gégé.
                  A ce propos, on devrait avoir en nATIONAL l'année prochaine Red Star - Tours...Oh DE DIEU !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir, je ne sais pas où en est Le Mans, mais ça pourrait faire une belle triangulaire, bataille des rillettes mancelles, banlieusardes et tourangelles!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      LE MANS était très bien partie pour monter en ligue 2 mais il enchaînent ces dernières semaines de mauvais résultats, il sont encore 3è et donc barragistes.

                      Ils faut qu'ils montent pour rentabiliser ce grand stade désert. Je les ai connu en ligue 1 il y a quelques années...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        le tour de Corse est parti, je suivais dans le temps...

                        Vélo, cherchez pas, pas de français au top, sauf Pinot qui n'a encore plus de jambes...

                        On commence à parler de la finale de la coupe de la Ligue, Strasbourg - Guingamp, et je vais évidemment supporter les Bretons, même si je préfère le Satde Rennais.

                        Ca dira à ceux de ma génération, décès à 84 ans de Pierre Lacroix cap'tain du XV de France, 27 fois international de 58 à 63 et demi de mêlée de talent du SU Agen.

                        et reprise du foot ce soir avec Rennes - lyon, orléans Red Star en ligue 2 et Tours - Quevilly en National.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          coupe de la ligue: Strasbourg - Guingamp 0-0 à la pause.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Et Guingamp qui rate l'immanquable à la 119 è minute, et qui perd les pédales aux tirs au but et c'est Strasbourg qui sera européen la saison prochaine, Strasbourg qui était reparti du CFA 2 il y a 5 ans !

                            Et le magicien Courbis et Caen qui vont gagner à Monaco et qui se retrouvent barragistes.

                            Pour le reste, on ne voit toujours pas les cyclistes français... sauf par terre ! où Barguil (encore) et Bardet ont chuté au tour de Catalogne, et Pinot 11è vraiment très moyen.
                            Les Français s'interrogent sur les perfs de leurs adversaires... Bonjour l'ambiance.

                            On en parle jamais mais en Rink-Hockey en première division nationale, on a 3 clubs du 22 avec Quévert 1er, (A coté de Dinan où il y avait eu une employée tuée au MacDo) Ploufragan 5è près de St Brieuc et Créhen , dernier, près de Dinan aussi.

                            En basket, il reste 10 match, et sont qualifiés pour l'instant pour la phase finale VILLEURBANNE / ORTHEZ / NANTERRE / DIJON / MONACO / STRASBOURG / BOURG et LE MANS.
                            Gravelines, Levallois, Limoges sont encore dans le coup. Antibes, un grand nom du basket, est en difficulté.

                            Et Toulouse qui élimine le RACING 92en quart de cup de rUGBY
                            En pRO B, Roanne est en position de monter.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              le XV du SC Toulon aura beau jouer à Marseille le WE prochain, et inviter MAGIC SYSTEM, le club de Boudjelal ne fait plus rêver.
                              Il ne sera pas qualifié en top 14 pour les phases finales.

                              Mais qu'arrive t-il à Aulas, devient t-il sénile ?

                              Il va annoncer la prolongation ce soir en conf de presse la prolongation de son entraîneur Génésio.. à l'issue de la rencontre Lyon - Rennes ( demi finale de coupe de France) et Lyon est menée sur son terrain 0-1 par Rennes.
                              Mais quelle connerie !!!!!!!!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Rennes en finale...bien belle saison ! Contre qui ? PSG ou Nantes qui lui fait une saison plutôt très moyenne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X