Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Et comme d'habitude l'Italie a perdue sur son terrain contre Galles 26-15 dans un match quelconque ! l'Irlande s'est fait peur en Ecosse dans un match bizarre ! C'est une équipe vieillissante à l'image de l'arrogant ouvreur Jonathan Sexton.
    Et nous ?
    Rendez-vous demain pour le résultat en Angleterre !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Et comme d'habitude l'Italie a perdue sur son terrain contre Galles 26-15 dans un match quelconque ! l'Irlande s'est fait peur en Ecosse dans un match bizarre ! C'est une équipe vieillissante à l'image de l'arrogant ouvreur Jonathan Sexton.
      Et nous ?
      Rendez-vous demain pour le résultat en Angleterre !
      on va se faire démonter !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Twickenham 44-8...pour les anglais ! Crash à la place de crunch !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par prosto Voir le message
          Twickenham 44-8...pour les anglais ! Crash à la place de crunch !
          non seulement j'ai honte, mais l'entraîneur de l'équipe, jacques Brunel me fait pitié, totalement ailleurs pendant le match...

          Belle victoire d'un français (christophe Laporte-Cofidis) au général à l'étoile de bessègues, + 2è et 4è étape clm

          et puis les filles en tennis qui se qualifient.

          PSG bien mal en point avec les forfaits de Naymar et Cavanni pour recevoir United,
          et par contre les Rennais en forme 3-0 contre les verts avant de recevoir le Betis Seville, historique à ce stade pour le club breton.

          Tours-gégé, le Red Star-canette et gUINGAMP à la dérive......
          Dernière modification par can the can, 10 février 2019, 21h05.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Je ne sais quoi pensé après cette humiliation. Le Top 14 est-il un frein à l'éclosion de talents français (trop de joueurs étrangers), les méthodes d'entraînement du staff de Brunel sont-elles obsolètes, certains joueurs ont-ils le niveau international, peut-être faut-il retrouver le jeux tricolore qui fit de nous une exception, ou faut-il se rendre à l'évidence, nous sommes hélas aujourd'hui à notre place ?

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Je ne sais quoi pensé après cette humiliation. Le Top 14 est-il un frein à l'éclosion de talents français (trop de joueurs étrangers), les méthodes d'entraînement du staff de Brunel sont-elles obsolètes, certains joueurs ont-ils le niveau international, peut-être faut-il retrouver le jeux tricolore qui fit de nous une exception, ou faut-il se rendre à l'évidence, nous sommes hélas aujourd'hui à notre place ?
              Bonne analyse et bonnes questions à se poser.

              Alexis Pintureaud champion du monde de combiné !

              C'est du Ski et c'est le combiné slalom spécial-descente, bravo à lui.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                L'évènement

                c'est bien entendu Manchester United - Paris Saint Germain en foot, 8è de finale de la ligue des champions 0-0 à la mi-temps mais j'y crois pas trop, avec les absences de Cavanni et Neymar.

                Demain Lyon - BARCELONE et jeudi RENNES - BETIS SEVILLE.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Et bien Michel 2 à 0 pour notre PSG...et la vedette Pogba expulsé !

                  Aujourd'hui sur le journal l'équipe le PSG est devenu d'un seul coup le meilleur club du monde...ha les hypocrites alors qu'hier !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Et bien Michel 2 à 0 pour notre PSG...et la vedette Pogba expulsé !

                    Aujourd'hui sur le journal l'équipe le PSG est devenu d'un seul coup le meilleur club du monde...ha les hypocrites alors qu'hier !
                    ben oui, mais hier soir, tard.
                    Ce matin, marche 6 kms, courses et après tondeuse, je termine seulement!

                    Alors oui, 2-0, le retour à la maison et Pogba suspendu.
                    Mais te souviens tu de la remontada ?

                    Et si c'est EVRA qui le dit...


                    Et un petit résumé


                    oh de dieu !!!!!

                    Ce soir Lyon - Barcelone euh... bof
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      en ligue Europa, ce but à la 90è va faire très mal aux rennais pour le retour puisqu'ils se font égalisés 3-3 face au Betis Seville.
                      Après, les rennais nous ont habitués à pire en coupe d'Europe, alors...

                      Beau tir groupé des françaises en slalom géant championnat du monde mais pas de médailles.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        3è place et médaille de bronze pour alexis Pinturault c'est GEANT.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          en attendant un développement de l'actualité sportive plus conséquent, je salue la première victoire du XV de Perpignan en top 14.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            La composition du XV de France pour débuter la rencontre France Ecosse 2019.



                            On ne peut guère faire mieux actuellement. Ce sont les meilleurs français du Top 14...alors victoire ou encore des interrogations ?

                            Cliquez pour agrandir.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Rennes a signé un exploit ce jeudi. Tenu en échec à domicile au match aller (3-3), les Bretons sont allés s'imposer sur le terrain du Betis Séville (1-3) et sont qualifiés pour les 8es de finale. Bensebaini (22e), Hunou (30e) et Niang (90e+3) ont permis à Rennes de s'en sortir.

                              Alors Michel...!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Rennes a signé un exploit ce jeudi. Tenu en échec à domicile au match aller (3-3), les Bretons sont allés s'imposer sur le terrain du Betis Séville (1-3) et sont qualifiés pour les 8es de finale. Bensebaini (22e), Hunou (30e) et Niang (90e+3) ont permis à Rennes de s'en sortir.

                                Alors Michel...!
                                ben alors, je suis débordé !

                                mais quand j'ai allumé, ils menaient 0-2 là-bas, j'y croyais pas !
                                Alors, c'est un première pour les 8è mais il faut savoir que Rennes en UEFA n'était jamais sortie des poules de qualifs avec autant de défaites.

                                Là ils terminent 2è de leur poule, et passent les 16è devant un club espagnol. Le fils STEPHAN serait-il un sorcier ?

                                Il y a ce soir en ligue 2 un certain Red Star - Valenciennes, priez je vous pris chers frères pour le Red Star et la canette

                                en rugby, je croyais qu'on remettait les mêmes et finalement on change.
                                On a un ex sélectionneur qui veut 3 M d'indemnités et on en a un autre dont on ne peut pas se débarrasser parce que y'à plus d'agent à la fédé.

                                je suggère... Laporte entraîneur !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X