Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Et ceal continue !

    Accusations de dopage visant Alberto Salazar, l'entraîneur de Mo Farah, le Britannique double champion olympique et du monde des 5000 et 10.000 m, performance magique d'un Bosnien inconnu, Amel Tuka, qui améliore subitement son record personnel de 3 sec 61/100e sur 800 m, suspension de deux ans pour dopage à l'EPO de la star kényane du marathon Rita Jeptoo : la suspicion règne.

    Comme autour du 100 m, la distance reine, où Justin Gatlin, 33 ans, suspendu quatre ans pour prise de testostérone entre 2006 et 2010, n'a jamais couru aussi vite. Plus rapide (9.74) qu'à l'époque où il se dopait (9.77), l'Américain pourrait signer le doublé 100-200 dans le "nid d'oiseaux" de Pékin, fin août. Et faire tomber de son piédestal le roi Usain Bolt. Lequel se balade avec presque 2 m d'avance (record du monde Berlin : 9.58) sur un 100 m devant tous les autres...dopés !
    Dernière modification par prosto, 03 août 2015, 13h10.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      2è médaillon d'or pour Florent Manaudou sur 50 m papillon. Il va tout rafler, chargé comme la mule ?????
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        A lire sur le télérama de cette semaine dans la rubrique "cinéma" le compte rendu du film de Andrea Sedlackova intitulé "Sur la ligne" qui retrace le parcours d'Anna une athlète sélectionnée pour les jeux de Los Angeles s'injecter du "stromba" un stéroïde anabolisant couramment utilisé par les pays de l'est en 1980.

        Comment on a été dupé à cette époque et aujourd'hui, c'est quoi ?

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bon..... le PSG commence par une victoire à Lille, le RED STAR s'en va prendre un NUL à Lens, Créteil est leader du championnat, le tout en ligue 2,

          çà va les provinciaux ?????
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            tu ne parle pas de la 3è médaille d'or de Manautou ! Bizzare !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              tu ne parle pas de la 3è médaille d'or de Manautou ! Bizzare !
              si si, et celle de Lacour, et à l'instant le bronze dans le 4 fois 100 m 4 nages.
              Franchement, c'est plaisant à regarder, surtout lorsqu'il y a des compétiteurs français.

              çà doit faire 4 OR 1 ARGENT 1 BRONZE.

              Hey ! Marcelo Bielsa s'est barré de l'OM après le premier match, incroyable !!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Je vous met ces images terribles que vous avez peut être déjà vues


                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  3 è journée de ligue 2 et le Red Star vient d'ouvrir le score devant...... Tours !

                  Mais dîtes moi, y'à pas quelqu'un de Tours ici ??????
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    bof....................................

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      égalisation de Tours 1-1 à..... la 93è minute sur penalty, dégouté!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour, hein-hein?????????????????????????????????

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, hein-hein?????????????????????????????????
                          t'inquiète gégé, il y aura un match retour.......

                          Ce soir, rugby et préparation de l'équipe de France en vue de la coupe du Monde.
                          Je vous annonce déjà qu'on va se prendre une branlée contre les Anglais sur france 2 à 21 h et que la coupe sera un fiasco !!!!
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            12 - 9 pour les british à la mi-temps, vous savez quoi ?

                            je m'en tape désormais de ces mecs, où sont les Crauste, les Gachassin, les Albaladejo......
                            çà va pas changer ma vie, de toute façon.

                            Guingamp battu 0-1 à la maison, par Lyon, avec en plus un but de Beauvue, ancien.... guingampais, faut le faire !!!!!!
                            Et Rennes enfin qui gagne, et Montpellier désormais lanterne rouge avec deux défaites, attention Courbis, et Nice qui se fait rejoindre sur le fil par Troyes 3-3
                            Ce qui permet de dire 3 à 3 à Troyes!

                            Et pis tu peux rigoler gégé mais je te jure qu'on va venir t'humilier à Tours, au retour !!!!!!

                            T'oublie pas, hein, le Red Star met toi çà dans le crâne...
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Tu ne va pas remonter à Jean Prat j'espère ! Mais je suis d'accord cela à peu d'importance...pour nous ! Quant au foot...bof !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Je ne suis pas fan de moto GP mais quand même;

                                Je suivais çà lorsqu'il y avait DE PUNIET. et maintenant, je suis l'ami Zarco qui est en tête du moto2 après avoir gagné ce WE en Tchéquie.

                                Courbis Rolland ? j'adore.
                                Quand tu l'écoute parler sur RMC, tu lui donne ton équipe à gérer sans problème.

                                Sauf.... que son équipe de ligue1 Montpellier est dernière avec deux défaites et que LOU LOU NICOLIN n'est pas très patient......
                                Et d'autant qu'au prochain match, la 3è journée, ils reçoivent.... le PSG...

                                Bielsa parti, c'est l'effervescence à l'OM et l'on parle maintenant d'un ancien joueur du REAL comme entraîneur.
                                Il se fait appeler José Miguel Gonzalez mais se surnomme Michel ( prononcez Mitchel) et il tient la corde devant Donadoni.

                                Platoche toujours en pôle pour devenir président de la F.I.F.A.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X