Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Gégé, explique nous un peu comment çà marche ces 24 heures roller.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir, Ron Dennis a quitté mac Laren, ce soir, il porte le maillot jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je suis lamentable.......................

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message

        Bonsoir, Ron Dennis a quitté mac Laren, ce soir, il porte le maillot jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Je suis lamentable.......................

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Après avoir suivi Wimbledon, prononcer Wimbeldom où tout doit être blanc, short maillot jupe chaussettes et même les petites culottes

          On va suivre ce WE le 1/4 de finale de coupe Davis France Angleterre.
          C'est déjà commencé avec Simon qui a foutu une branlée à James Ward 6/4 6/4 6/1 et Tsonga qui vient de s'incliner contre Murray 6/2 7/6 7/5

          çà fait donc 1 - 1
          Il faut absolument remporter le double et c'est gagné car Ward ne vaut rien.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par can the can Voir le message
            Après avoir suivi Wimbledon, prononcer Wimbeldom où tout doit être blanc, short maillot jupe chaussettes et même les petites culottes

            On va suivre ce WE le 1/4 de finale de coupe Davis France Angleterre.
            C'est déjà commencé avec Simon qui a foutu une branlée à James Ward 6/4 6/4 6/1 et Tsonga qui vient de s'incliner contre Murray 6/2 7/6 7/5

            çà fait donc 1 - 1
            Il faut absolument remporter le double et c'est gagné car Ward ne vaut rien.
            Tu parles !!!!! Nous voilà éliminés et je crois que le coach français n'en a plus pour très longtemps.....

            Et LYON qui s'en prend 6 à Arsenal en match de préparation. Alors Aulas, tu tousses plus ???

            Le Red Star récemment promu en Ligue 2 a battu Auxerre 1-2 le championnat reprend vendredi je crois avec Red Star - Créteil.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Michel can the can @ voici un début d'un article de marianne du 17 juillet sur le Red Star.


              Cet été, "Marianne" se penche sur six clubs qui dessinent le portrait d'un football politique, social et provocant aux antipodes du footbusiness et des scandales de la Fifa. Premier épisode avec un club laïque, antifasciste, communiste, banlieusard et rock : le Red Star qui figure parmi les clubs les plus respectés, mais aussi les plus mal connus du foot français.

              Le Red Star est un club de football, et il a une étoile rouge en plein cœur. C'est bien plus que du ballon rond. C'est un blason, un cri, et une utopie : celle d'un autre football à Paris. Méconnu mais admiré, le Red Star est le seul club en France qui, malgré son palmarès plutôt modeste (cinq Coupes de France... entre 1921 et 1942), génère autant de respect que ceux dont les armoires sont remplies de trophées.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Parfum de ligue des champions ce soir !!!!

                Non, je rigole : just l'AS Monaco qui reçoit les Suisses des Young Boys de Berne pour un tour préliminaire. Qui, si çà se passe bien, devront encore passer par un barrage : Pas encore dans le tableau final les monégasques.

                Pour le Red Star, j'en parlerai la prochaine fois.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  1 - 3 pour Monaco à Berne, l'affaire est dans le sac !

                  Lavellenie, qu'il faut prononcer avec un o, Lavilloni a franchi samedi à Londres 6 m 03 c'est enfin tout bon pour les prochains championnats du Monde.

                  Benoît Paire, tennisman français déjà vainqueur du tournoi de Bastad est qualifié pour les quarts à Hambourg.

                  Et si vous branchez votre télé ou votre radio en ce moment, on ne parle que de..... PLATINI Platoche pour les intimes, qui a toutes les chances de devenir le Président de la F.I.F.A.
                  Après le F.M.I de DSK, nous détenons quasiment toutes les grandes instances au monde, nous les Français !!!
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je fais un essai, j'essaie de mettre l'article de Marianne sur le Red Star...





                    çà marche !!!!!!
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Qui que çà peut intéresser, et qui qu'en a à foutre, que le championnat de foot de ligue 2 commence ce soir à 20 h 30 ???

                      Moi, moi et moi !!!!!!! Parce que les footeux qui portent l'étoile rouge sur le coeur reçoivent Créteil, et que ces footeux, c'est mon équipe de coeur, ma chair, ma ville, ma rue, mon impasse, ma maison, ma jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Red Star de Dieu !

                      Le maintien à tout prix !

                      Salut.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        Qui que çà peut intéresser, et qui qu'en a à foutre, que le championnat de foot de ligue 2 commence ce soir à 20 h 30 ???

                        Moi, moi et moi !!!!!!! Parce que les footeux qui portent l'étoile rouge sur le coeur reçoivent Créteil, et que ces footeux, c'est mon équipe de coeur, ma chair, ma ville, ma rue, mon impasse, ma maison, ma jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Red Star de Dieu !

                        Le maintien à tout prix !

                        Salut.

                        Un but à la c.. et nous voilà déjà relégables.

                        Et la semaine prochaine, on va à Lens, samedi 8 août sur Eurosport 2 à 14 heures, j'y serai !

                        Quand au trophé des champions, entre PSG et Lyon, 2è du dernier championnat, au Canada en plus, on en a rien à battre, mais rien du tout!
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Enfin un beau scandale en athlétisme de 2001 à à 2012. Et avant, peut être Carl Lewis pourrait nous renseigner ? ainsi que Bay Johnson ? sans parler de la RDA et des soviétiques ! Va donc croire aux envolés des journalistes de France 2 et surtout de Patrick Monteil ! Tous complices ?

                          Et le foot ? et le tennis ? et bien sûr le vélo etc !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Nouveau sport ce soir: avant le coucher du petit fils, lecture de TITOUNET et Titounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas des blagues............

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Enfin un beau scandale en athlétisme de 2001 à à 2012. Et avant, peut être Carl Lewis pourrait nous renseigner ? ainsi que Bay Johnson ? sans parler de la RDA et des soviétiques ! Va donc croire aux envolés des journalistes de France 2 et surtout de Patrick Monteil ! Tous complices ?

                              Et le foot ? et le tennis ? et bien sûr le vélo etc !
                              Tu aurais pu rajouter..... la natation, avec un livre récent d'un ancien champion du Monde qui sent mauvais ( le livre ) et donc, que dire du titre de ce soir, la France championne du Monde du 4 x 100 m nage libre ?


                              Que dire.............................................. ............????????????????????????????????????
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Oh ! sacrilège, alors que tous les médias s'extasies sur la performance. Ils seraient dopés aussi ?...non ou alors à leur insu !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X