Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, nom d'un chien, j'utilise trop de coton tige!!!!!!!! je croyais que c'était France - Arménie en foot......................

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, nom d'un chien, j'utilise trop de coton tige!!!!!!!! je croyais que c'était France - Arménie en foot......................

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        FRANCE ARMENIE 4 - 0 Griezman - bon - Valbuena - bon - Benzema - bon - Platini - bon - Fernandez - bon - kopa - bon - Djorkaeff - bon - Anelka - bon

        Oh allez, je ressors !!!!!
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          On connait les deux premiers quarts de finale de la coupe du Monde de Rugby après la victoire sans problème de l'Australie face aux Gallois:

          AUSTRALIE - ECOSSE

          GALLES - AFRIQUE DU SUD

          Nous pourrions avoir demain les deux autres:

          FRANCE -- NOUVELLE ZELANDE

          IRLANDE -- ARGENTINE
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Et nous voilà raclé par des Irlandais toujours aussi brouillons mais terriblement efficaces.
            Je n'ai jamais vu une équipe de france aussi faible en attaque et perdant autant de ballons.

            Contre les NZ sûr on va rentrer. Voir cela après 2 mois de stages...gaspillage.

            Nous sommes maintenant une équipe de seconde zone avec un jeu minable.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, il y a quand même eut de l'engagement physique d'un côté comme de l'autre...................... et de nombreux blessés. Je ne serai pas surpris d'assister à une demie finale Argentine / Nouvelle Zélande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ah oui bien sûr de l'engagement physique avec d'interminables phases de taureaux contre buffles Irlandais. En passant la presse NZ note que la france était incapable d'achever une bête blessée. Les Irlandais étaient fidèle à leur jeu, brouillons toujours à la limite, sans imagination. Et nous pas au niveau d'une coupe du monde. Il y a le système de jeu de PSA, mais aussi certains qui n'ont pas le niveau international. Qu'on fait nos demis si ce n'est s'empaler sur les "buffles" incapables de créer un seul décalage. Heureusement il y avait notre arrière buteur 2 fois de 48 et 52 m.
                Michalak était éteint.
                L'Humiliation nous attends samedi.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  çà se passe en Slovaquie et c'est pour le moins original.


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    çà se passe pas mal pour notre équipe de volley, qualifiée pour les demi finales après sa victoire contre la Serbie.

                    Mais je vais être honnête et ne pas jouer les savants, je ne sais même pas s'il s'agit des championnats du Monde ou d'Europe.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir, championnat d'Europe.
                      Allez le T.V.B.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Tours volley ball.........................

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Dimanche 18 octobre à l'instant 21 h 23

                        la France championne d'Europe de Volley ball devant la Slovénie trois sets à rien

                        chapeau les bleus !!!!! c'est le premier titre européen de leur histoire.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir, Tours étant (pour le moment) le club phare de la France, je pousse un grand cocorico tourangeau que j'arrose d'un p'tit coup de No... J.oé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Je suis bon pour le camouflage de la pub??? Bon, je vous le répète: n'abuser point des alcools.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Formidable rencontre Australie Ecosse.

                            Et incroyable scénario à 1 minute de la fin l'écosse mène 34-32. Pénalité contre l'Ecosse. En-avant de Hardie (Ecosse) repris devant par Welsh à 25 m de en-but écossais. A la vidéo, c'est peu être Phipps (Autralien) qui a touché le ballon, mais l'arbitre ne demande pas la video et fait basculer le match. Cela ne vous rappelle rien l'arbitre Graig Joubert...en finale 2011 ?

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              la France championne d'Europe de Volley ball devant la Slovénie trois sets à rien
                              chapeau les bleus !!!!! c'est le premier titre européen de leur histoire.
                              Bravo pour le volley!!! (J'en ai fait regulièrement en equipe amateur)
                              Dommage que je n'aie trouvé aucune chaîne pour regarder le match.
                              (bien que ce soit difficile à suivre sur un ecran)
                              On a pu le suivre sur la radio RMC qui retransmettait cette finale
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                En tout cas on ne se bouscule pas pour commenter le Rugby Français mais aussi anglais et les belles performances de Galles et surtout Ecosse !

                                Quant au jeu des Boks et Australiens rien de formidable.

                                Les AB sont aux-dessus, mais doit-on les copier... quelle énergie et quelle vitesse !

                                Mais est-ce bien naturel ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X