Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, tiens, pas de nouvelles du Brésilien qui se croit tout permis avec l'aide des pétroliers? Allo, l'After, tu n'as pas la radio, la télé ou les journaux?

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Je te vois venir le GG Le pétrole certes, mais surtout le gaz, 3 è producteur mondial mais çà a ses limites. Alors on achète à travers le monde des hôtels, des clubs, des avenues écoétéra...

      Gros comme une maison, le GG, tu parles sans doute de LEONARDO ! oui, le dirigeant du PSG a écopé d'une sentence alourdie en appel ( où il n'était pas présent ) de douze mois ( au lieu de 9) d'interdiction de banc.

      Et tu vois le GG, il y a un point commun entre les juges et les arbitres, jamais punis, même s'ils font des conneries. Et l'expulsion de Tiago Silva est un véritable scandale.

      Tiens, FFF et ACO même combat !la ligue ? Une grosse histoire de gros sous, LE GRAET, juge et partie avec son club qui accède à la ligue 1, il ne devrait pas normalement resté à la tête de la FFF.

      Bref, on aime pas le parigo, on aime pas la réussite, on tergiverse pour la présence de Monaco qui sera finalement bien présent à la reprise ( après avoir fait du bruit, rien que du bruit)

      Tu veux que je te dise mon GG ? Viens te détendre demain dans " après la course " çà nous fera oublier BATHO, WURTH, TAPIE, HOLLANDE, COPPE, FILLON, SARKO et le reste....

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour l'After, mais je compte bien écouter comme d'habitude les programmes proposés chaque semaine. Quelquefois, je n'écoute que les premières notes et puis je change, question de goût, mais je ne me plains pas du programme, du programmateur et de ceux qui savent se servir d'un ordinateur pour y déposer tes choix. Si des fois tu trouves du rock des années 60, je suis preneur , ainsi quelques bons slows, que de souvenirs cele me rappellera!!! j'étais le roi dusurplace avec les slows. Fainéants de jambes, ais pas des mains!!!!!!!!! bon, on continue comme ça otre truc dès que les Parisiens veulent trop se montrer!!!!!!!!! bonne journée, gg

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Peter SAGAN, le Slovène n'est sans doute le plus rapise intrinséquement, mais c'est parmi les sprinters celui qui passe le mieux les bosses. Rien d'étonnant qu'il l'ai emporté ce vendredi. Les sprinters ont " sauté " Vockler quand à lui prend 15' mais il s'en fout, il ne joue pas le général mais une étape.
          Demain les pyrénées, très belle course en perspective, je ne serai pas devant mon écran, tant pis...

          Du rock des 60's, un slow des familles, je vois ce que tu veux dire GG, je dois avoir çà en magasin...

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, si je savais envoyer les p'tits bonhmmes jaunes, je t'enverrai un coup d'oil, bonne fin de semaine!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Ils me font marrer ces journalistes : Toujours à essayer de créer l'évènement. Question du jour sur RMC: le Tour est il plié, déjà ?

              Certes, FROOME a remporté l'étape , certes les cadors sont restés à la marge, certes les Français ont déçu mais les écarts ne sont pas encore importants.

              FROOME possède au général 1'25 sur Valverde, 1'51 sur Contado, 2'02 sur Quintana.... Oui, c'est vrai qu'après, çà commence à faire lourd.

              le premier Français au général s'appelle Péraud, il est à 3 '29, Pierre Rolland est à 4'57 ( là c'est plié ) et la déception se nomme PINOT, révélation de l'année dernière, à 6'39. Il s'est fait distancé.... dans les descentes. La stratégie de la FDJ, qui ne s'était pas du tout montrée dans les premières étapes afin de protéger son coureur tombe à l'eau...

              Le dernier et 187è répond au nom de Veelers et rend déjà 1h 32' 18", c'est la lanterne rouge. Et bien essayez déjà de le suivre lui, et vous le respecterez, c'est certain !

              Et puis, coup de bérêt à notre Française Marion Bartoli qui remporte le tournoi de tennis de Winbledon.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonjour, qui a gagné l'étape aujourd'hui???????????????????

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ah, bonne question...

                  Parfois, GG, tu arrives à me dépasser !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir, quand je veut, je ne suis pas mal.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Le GG, après une demie journée de boulot, j'ai EXACTEMENT trouvé ce qui te fera plaisir vendredi.

                      Pour le reste, je suis dégouté de lire ou d'entendre certains commentaires sur le physique de Marion Bartoli, c'est insupportable.
                      Le Tour demain passe " au pays " Dinan, La Gouesnière et arrivée à ST MALO.
                      Sans surprise, ce sera pour Cavendish, of course.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Eric ABIDAL, ancien Lillois, Lyonnais et Barçelonais, vient de signer à Monaco... à 33 ans, et après une grave opération du foie.
                        Si j'étais un mauvais journaliste, je dirai que l'ancien international va servir les dessins de l'AS Monaco, à savoir amadouer la ligue afin que le club intègre sans problème la ligue 1.
                        Mais comme je suis un gentil observateur, je ne le dirai pas.... tout en pensant que le mauvais journaliste a raison !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir, je viens de voir l'After sur le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Non, je n'étais pas au bord de la route mais je connais le coin comme ma poche. Dinan, ST MALO, c'est ma jeunesse ! Mais c'était à 80 bornes et j'ai eu la flemme.
                            Polémique à l'issu d'un sprint remporté par Kittel, devant Greipel et... Mark Cavendich, le bad boy, qui a littéralement jeté à terre le dernier du classement général d'un coup d'épaule bien ajusté ! Heureusement, le peloton s'est écarté mais çà aurait pu être très grave.
                            Personnellement, je l'aurai mis hors course mais le jury a estimé que le coureur, en décélérant, a gêné l'Anglais.

                            Et se pose le problème du " poisson pilote " Pour bien comprendre, le sprinter est emmené jusqu'aux 200 derniers mètres par un équipier dit " poisson pilote " qui ensuite se relève et gênent les autres lancés à 70/75 à l'heure.
                            çà restera un problème, comme les SC au Mans. Difficile à régler.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              49 millions d'euros !!!

                              Oui, vous avez bien lu, amis Sarthois, 49 M répartis entre la ville du Mans, le conseil général et tutti quanti et c'est vous ( un peu nous) qui payons, of course.
                              Et je vous annonce que l'appel du FC LE MANS a été rejeté ce mardi et que le club est exclu de tout championnat national et devrait évoluer la saison prochaine en... 6è division, soit au mieux la DH.

                              La folie des grandeurs coûte décidément très cher à la communauté.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, bof, Tours n'est pas tout à fait dans la même stuation que Le Mans, mais en attendant que les comptes soient à jours, le club est rétrogradé en National!!!!!! et il doit bien y avoir de l'argent à nous , contribuables, une fois de plus, nous paierons!!!! et en plus, changement de propriétaire, et pas n'importe qui, tot est encore à craindre!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X