Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    RIEN NE VA PLUS au PSG battu ce soir à Montpellier 3-2.

    Il va certainement y avoir du changement chez ces gosses, trop riches, bien trop gâtés.
    Pour l'instant, je ne veux plus en entendre parler !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Le PSG Battu ! Peu importe ils sont champion ! Ca démotive quelque peu !

      Mais l'exploit c'est l'Ajax qui bat Tottenham chez lui 0-1 !!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        y'en a que pour TOURS ce soir !

        D'abord Tours - Laval en foot, Tours joue son maintien et les lavallois leur place de barragiste

        et en VOLLEY demi finale TOURS / NICE ça veut dire que Rennes est passé à la trappe
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonsoir, ben ouais, c'est ainsi, il y a des villes qui sortent de l'ordinaire plus que d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et demain vers 18h00, arrivée étape du Tour Auto à TOURS…………………… Encore Tours? Mais il n'y en a que pour eux...

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Alors voyez, c'est bizarre, mais en vélo, je préfère que ce soit un étranger dans une équipe française qui gagne, comme le Suisse Küng (FDJ) cette après midi au tour de Romandie, qu'un français comme Alaphilippe dans une équipe étrangère comme la Quick Step.

            Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le moi.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Michel Crauste nous a quitté !

              L'ancien troisième ligne du XV de France est mort à 84 ans. Il fut un joueur extraordinaire, un compétiteur hors pair, un homme d'une droiture exemplaire.
              On le surnommait « Le Mongol » à cause de sa moustache et des traits vaguement asiatiques de son visage. Il s'engageait à fond, surtout en défense, avec une prédilection pour les « cravates », plaquages hauts qui n'étaient pas interdits. Sa génération fut celle qui inaugura les retransmissions télévisées, sur le petit écran, on ne voyait que lui : un Chevalier Bayard moderne sans peur et sans reproche.
              J'avais eu la chance de lui serrer la main en 1964 à St-Jean-de-Luz.
              Dernière modification par prosto, 02 mai 2019, 18h35.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Michel Crauste nous a quitté !

                L'ancien troisième ligne du XV de France est mort à 84 ans. Il fut un joueur extraordinaire, un compétiteur hors pair, un homme d'une droiture exemplaire.
                On le surnommait « Le Mongol » à cause de sa moustache et des traits vaguement asiatiques de son visage. Il s'engageait à fond, surtout en défense, avec une prédilection pour les « cravates », plaquages hauts qui n'étaient pas interdits. Sa génération fut celle qui inaugura les retransmissions télévisées, sur le petit écran, on ne voyait que lui : un Chevalier Bayard moderne sans peur et sans reproche.
                J'avais eu la chance de lui serrer la main en 1964 à St-Jean-de-Luz.

                grosse perte le numéro 7 de Lourdes, en ce temps là c'était encore du rugby, le vrai !

                Sinon, gégé, Tours et Laval 1-1 pas terrible pour le maintien,
                et TOURS VOLLEY qualifié pour la finale, et une 3è manche entre Ajaccio et... je ne sais plus... Chaumont il me semble.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  FOOT LIGUE 2 Malgré sa victoire 1-2 à Sochaux, le RED STAR FC 93 , ma jeunesse et ma vie, est officiellement relégué en NATIONAL , c'est à dire 3è division.

                  Une saison d'errance à Beauvais, sans stade, sans âme, sans cadre...
                  Ce soir, la CANETTE EST EN DEUIL ......
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Oui Michel, c'est ta jeunesse et celle des Nestor Combin, Fleury Di Nallo etc. C'était les années 1975-76. Une belle équipe ! Le souvenir reste !

                    Commentaire


                    • D2

                      J'enrage contre les radios qui sont incapables de nous donner les résultats des 5 ou 6 rencontres de la D2
                      le samedi matin : 1 ou 2 matchs de temps en temps. Rien pour les autres
                      Seule compte la D1
                      PSG, OM .....le reste ? Ben! allez donc sur le net....
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : D2

                        Envoyé par Duser Voir le message
                        J'enrage contre les radios qui sont incapables de nous donner les résultats des 5 ou 6 rencontres de la D2
                        le samedi matin : 1 ou 2 matchs de temps en temps. Rien pour les autres
                        Seule compte la D1
                        PSG, OM .....le reste ? Ben! allez donc sur le net....

                        il faut suivre le vendredi soir sur RMC !

                        En général, il y a un match avancé de L1 et tous les match de L2 sont commentés dans la soirée.

                        Sinon, tu vas sur Google, tu tapes LIGUE 2 et tu as les résultats et classements.

                        Beaucoup de match couperets ce soir tant en rugby qu'en football,
                        je citerai simplement Guingamp - Caen/courbis malheur au vaincu...

                        Concernant LE red star, je m'en remettrai.

                        Et que dire de gégé, dont l'équipe est relégable en championnat amateur !!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          le PSG HANDBALL rate de peu la qualif devant les Polonais de Kielce malgré tout le pognon du Qatar!



                          Dijon, battu 0-3 à Nantes devrait être dans la charrette avec Guingamp.

                          un match qui m'a fait mal en top 14, c'est le match Racing - Stade Français, ce dernier l'emporte et garde des chances pour le tournoi final.
                          Eux l'ont fait en PRO D2, c'est les bretons de Vannes qualifiés pour les playsoff, ils recevront Mont-de-Marsan.

                          Un petit français a fait la pôle en MOTO GP mais a du abandonner en course, dommage.

                          Et GAUDU (FDJ) termine 5è du Tour de Romandie après avoir gagner une étape, bravo et on reparlera à coup sûr de lui.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, ben ouais, c'est ainsi, il y a des villes qui sortent de l'ordinaire plus que d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et demain vers 18h00, arrivée étape du Tour Auto à TOURS…………………… Encore Tours? Mais il n'y en a que pour eux...
                            Ah gégé, nous y sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Première manche ce soir de la finale VOLLEY entre Tours et Chaumont, revanche de l'année dernière d'ailleurs.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ah !!!!!!!!!!!!!! y'à du dégagisme aussi en football

                              BARCA REAL MADRID BAYERN MUNICH MANCHESTER U et CITY à la trappe

                              on pourrait avoir une finale fraîche entre LIVERPOOL / AJAX ca aurait de la gueule, encore faut il vaincre Tottenham ce soir où le gardien s'appelle...

                              VOLLEY première manche pour....

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Ce sera finalement LIVERPOOL / TOTTENHAM au terme d'un match fou où les anglais l'emportent à Amsterdam 2-3 avec 3 buts de l'ancien parisien Lucas Moura, incroyable.

                                Comme fut incroyable la remontada de Liverpool hier face à Barcelone.

                                Et dire que les instances vont nous tuer cette ligue des champions en créant une ligue fermée, des match de poules interminables.

                                Même punition pour la coupe Davis, uniquement à la recherche des télés et du profit.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X