Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Monfils a fait de la figuration aux Masters, parfois il est éblouissant, parfois c'est un rigolo, il pourrait être forfait pour le 3è match....

    allez, à la niche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      France-Australie samedi stade de France !

      Toujours beaucoup d'intérêt ces rencontres de novembre. Elles préparent le tournoi de Janvier-Mars. Je note l'envahissement dans le rugby français des joueurs venus de très loin. En équipe de France les "Fidjiens" Vakatawa et Nakaitaci aux ailes parce que ils sont les meilleurs en ce moment. Mais beaucoup jouent en top 14.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Ils tuent nos plus beaux sport !
        Le petit émirat du golfe Persique refait parler de lui. Car aux parfums de scandale qui auréolaient déjà les conditions d'attribution des Mondiaux de hanbdall 2015 et du Mondial de football 2022... viennent s'ajouter de lourds soupçons sur les Mondiaux d'athlétisme que Doha accueillera en 2019.

        Pour attirer la discipline reine des Jeux olympiques sur son sol, le Qatar pourrait bien avoir fait tourner la planche à billet. "Le Monde" révèle en effet ce vendredi d'intrigants virements bancaires décelés par le fisc américain. Opérés quatre jours avant un vote crucial, ces transferts colossaux (près de 3,5 milliards de dollars) émis par un fond d’investissement de l’Etat qatari (Oryx Qatar Sports Investments) ont de quoi surprendre.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Que se passe t-il à Tours, victime d'une conspiration ? Mais par qui ?

          Dominé par Sochaux vendredi (2-1), le Tours FC s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise. Son président, Jean-Marc Ettori, s'en est violemment pris à l'arbitrage et dénoncé une "conspiration" médiatique autour de son club.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par prosto Voir le message
            France-Australie samedi stade de France !

            Toujours beaucoup d'intérêt ces rencontres de novembre. Elles préparent le tournoi de Janvier-Mars. Je note l'envahissement dans le rugby français des joueurs venus de très loin. En équipe de France les "Fidjiens" Vakatawa et Nakaitaci aux ailes parce que ils sont les meilleurs en ce moment. Mais beaucoup jouent en top 14.
            c'est inadmissible ! comme il est inadmissible que les 2/3 de l'équipe de Montpellier soit australienne, comme il est inadmissible que se déroule ce soir une journée de top 50, comme il est inadmissible qu'aujourd'hui, un n° 9 ressemble à un première ligne.

            bref, je ne suis plus le top 14, tout juste les résultats du Racing et du Stade Français, Toulon et son président désormais me débectent, j'espère que le L.O.U va se sauver et B2ZIERS MONTER.

            pOUR LE RESTE/ BASTA ET VOUS SAVEZ QUOI , C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !:evillaugh
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Oui Michel, quand je vois des club comme Biarritz qui galère en Pro D2 et Bayonne en Top 14 dernier et pourtant les effectifs sont de qualité...où va t-on ?
              Je n'ai pas pu regardé ce samedi, mais on s'est bien défendu. Tout le monde est content ! Fin du rugby" french touch" ?

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Je viens de regarder en entier le match d'hier soir sur France 2 pluzz. Du beau rugby et de magnifiques actions. L'australie joue vite par petites passes et surtout très agressif en défense. Il manque 2 points dommage car sur la dernière mélée il y avait faute, l'arbitre laisse jouer les français et Lopez loupe de drop de justesse.
                Samedi prochain ce sont les champions du monde !!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Je reviens sur ce match !

                  Pourquoi le dernier essai australien contre le XV de France n'était pas valable

                  L'essai de Tevita Kuridrani samedi soir face aux Bleus, où le centre australien plane au-dessus de la ligne de touche, n'était pas valable, comme le rappelle le Rugbynistère.
                  Un tweet de Cedric Clavé, arbitre en Pro D2, posté samedi soir après France-Australie (25-23), rappelle la règle fixée par World Rugby: «si le ballon ou un joueur porteur du ballon touche un drapeau ou poteau (de coin) situé à l'intersection de la ligne de touche de but et la ligne de but [...], sans être en touche ou en touche de but, le ballon est toujours en jeu, sauf si le touché à terre est effectué contre un poteau de coin.»

                  C'est exactement ce qui est arrivé à Tevita Kuridrani à la 58e minute face à la France samedi soir. Le centre australien a suspendu son vol pour ne pas atterrir en touche mais le ballon est bien en contact avec le poteau de coin. Son essai n'aurait donc pas dû être validé malgré la dextérité de Kuridrani, qui permettait alors à son équipe de mener 25-16.
                  ll y a renvoi au 22 m !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    l'ancien gardien - braqueur est mort hier:



                    plutôt complet ici
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      foot ligue 2 Tours souffle un peu, victoire à domicile contre Auxerre 2-1, les bourguignons qui font peine à voir, Guy Roux , où est tu ???????????????

                      et puis le Red Star qui s'en prend 4 à Bourg

                      classement:



                      et on garde notre 15è place car à part Tours, ils perdent tous derrière.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        rugby : France 19 Tout en noir 24 Vous savez quoi?

                        j'm'en fout !!!!!!!!!!!!! de l'aveu même de certains, ces tournées dispensables sont uniquement faites pour faire du fric aux fédés. Cette année, c'est la France qui ramasse, mais l'année prochaine, faudra aller là bas et tu payes tous tes frais, voyage, hôtel etc....

                        Pour le reste, Noah reste, je trouve qu'il a le moral! l'OM s'en prend quatre contre Monaco ah bonne mère........... et demain, le dernier GP f1 OUF...................................
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          OUF...surtout pour Grosjean ! Que fait-il en F1 ?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            N'oublie pas Michel que le rugby est un sport professionnel. Il doit engendrer des rentrées financières. Les entrées sont loin de suffirent.
                            Enfin pour revenir au match. J'ai regardé sur le pluzz hier et j'ai trouvé que l'équipe des blacks n'étaient pas la meilleure, en tout cas loin de celle de la coupe du monde dernière. Les français étaient et de loin physiquement plus frais et plus puissants. Alors leur ouvreur les a fait courir en tapant par dessus, dans les angles continuellement. A ce jeu qui épuise ont a pas eu le ressort du dernier geste et ont a vendangé un grand nombre d'essais.
                            Il nous faut trouver un ouvreur autre que Lopez, qui en plus leur a offert un essai sur une interception, mais ça arrive aux meilleurs.
                            Mais de l'avenir avec ce groupe. Le prochain ce sont les anglais...chez eux !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              N'oublie pas Michel que le rugby est un sport professionnel. Il doit engendrer des rentrées financières. Les entrées sont loin de suffirent.
                              Enfin pour revenir au match. J'ai regardé sur le pluzz hier et j'ai trouvé que l'équipe des blacks n'étaient pas la meilleure, en tout cas loin de celle de la coupe du monde dernière. Les français étaient et de loin physiquement plus frais et plus puissants. Alors leur ouvreur les a fait courir en tapant par dessus, dans les angles continuellement. A ce jeu qui épuise ont a pas eu le ressort du dernier geste et ont a vendangé un grand nombre d'essais.
                              Il nous faut trouver un ouvreur autre que Lopez, qui en plus leur a offert un essai sur une interception, mais ça arrive aux meilleurs.
                              Mais de l'avenir avec ce groupe. Le prochain ce sont les anglais...chez eux !!!
                              je me suis laissé entendre dire que si l'ancien ouvreur, ancien ministre, ancien entraîneur, actuel chroniqueur RMC Laporte arrivait au pouvoir, Novès pourrait (au conditionnel) faire ses valises !

                              Bref: Qui se souvient de Sébastien Gosjean?

                              Au terme d'une saison éprouvante, çà fait 48 heures que tout est terminé, et.... personne n'en parle de notre champion.

                              Que se passe t-il à Nantes?
                              défait à domicile 0-6 par Lyon, le Pdt est rapidement parti, de peur sans doute de se faire agresser, RMC s'est faite piégée par un faux Kita qui a annoncé qu'il partait.
                              Que se passe t-il à.... Tours, dernier de la ligue 2
                              Vous inquiétez pas, le Red Star ne va guère mieux.

                              Bon, quelqu'un a t-il des nouvelles du ski?
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                grave ce qui vient de se passer sur la pelouse de Metz où les supporters ont lancé trois pétards contre le gardien lyonnais.

                                bravo à Montpellier 3-0 contre PSG, des parisiens qui finalement, commencent à me gonfler très sérieusement........

                                y'à quelqu'un pour nous parler de ski ????????????????????
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X