Re : Breves de comptoir (blagues)
Pour les belges
C'est not' miniss Daerden qui roule sur l'autoroute et à un moment, il est arreté par 2 motards
le motard 1 - Bonjour Monsieur, papiers du véhicule et permis de conduire svp
le motard 2 - Monsieur, avez vous bu ? vous zigzaguez sur la route , on va être obligé de vous faire souffler dans le ballon
le ministre - ha non, çà je ne peux pas, j'ai de l'asthme, alors je ne peux pas
le motard 1 - he bien écoutez, on va aller jusqu'au CHU, faire une prise de sang
le ministre - ha non, çà je ne peux pas hein, je suis hémophile et si on me pique, je perds tout mon sang
le motard 2 - he bien, c'est pas compliqué, vous allez sortir de la voiture et marcher sur la ligne blanche
le ministre - ha non, çà je ne peux pas hein !! je suis pèté
Pour les belges
C'est not' miniss Daerden qui roule sur l'autoroute et à un moment, il est arreté par 2 motards
le motard 1 - Bonjour Monsieur, papiers du véhicule et permis de conduire svp
le motard 2 - Monsieur, avez vous bu ? vous zigzaguez sur la route , on va être obligé de vous faire souffler dans le ballon
le ministre - ha non, çà je ne peux pas, j'ai de l'asthme, alors je ne peux pas
le motard 1 - he bien écoutez, on va aller jusqu'au CHU, faire une prise de sang
le ministre - ha non, çà je ne peux pas hein, je suis hémophile et si on me pique, je perds tout mon sang
le motard 2 - he bien, c'est pas compliqué, vous allez sortir de la voiture et marcher sur la ligne blanche
le ministre - ha non, çà je ne peux pas hein !! je suis pèté
Commentaire