Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    JE VOUS LES METS EN AVANCE? COMME CA VOUS AVEZ LE TEMPS DE LES LIRE !!! LOL !!!

    On sonne à la porte d'entrée. Une petite fille va ouvrir la porte et se trouve devant un homme qui lui demande:

    - Ta maman est là ?

    - Je vais voir, Monsieur !

    La petite fille se précipite à l'intérieur de l'appartement, puis revient en disant:

    - Maman m'a dit de vous dire qu'elle n'était pas là.

    - Parfait, répond l'homme. Tu lui diras que je ne suis pas venu !

    .

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Qu'est-ce qui a 1000 jambes, plein de boutons et qui n'arrête pas de gueuler ?





































      Le premier rang d'un concert de Patrick Bruel.

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        ALLEZ POUR DISTRAIRE TOUTES CELLES ET CEUX QUI SE LEVERONT DANS LA GRISAILLE !!!

        Une femme en débardeur s'assoit au bar et lève le bras pour attirer l'attention du barman. Ce faisant, elle expose sous ses aisselles, débardeur oblige, une touffe de poils incroyable (serait-elle portugaise ? on ne sait pas).

        Toujours est-il que le barman voyant ça, plein de tact et tenant aux bonnes manières en usage dans son bar, s'approche d'elle et lui demande ce qu'elle désire boire, en ajoutant à la fin:

        - "Madame, je m'appelle Charles... Si vous désirez un autre verre, je vous serais reconnaissant de dire simplement "S'il vous plait Charles" et je viendrai prendre votre commande.

        - "D'accord Charles" dit la femme.

        Quelques minutes plus tard, la femme ayant finit son verre, ne trouve rien de mieux à faire que de tendre son bras bien haut et claquer des doigts pour se faire remarquer de Charles.

        Le barman irrité par la manière et le spectacle offert à nouveau lui dit:

        - "Madame, je vous avais dit de plutôt m'appeler simplement par mon prénom !"

        Un mec complètement bourré à l'autre bout du bar s'exclame tout fort :

        - "Hé Charles, hips ...met le verre de cette dame ... hips ...à ma table et invite la à me rejoindre" et il ajoute "J'adore .... hips....les danseuses de ballet"

        - "Les danseuses de ballet ?" demande Charles, "Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"

        - "Une femme .... hips... qui sait lever sa jambe aussi haut que ça doit forcément .... hips .... être une ballerine" répond alors le mec bourré.


        .A PLUS TARD !!!!
        Dernière modification par Invité, 01 novembre 2006, 20h13.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          POUR SOURIRE DEMAIN MATIN !!!

          Oh ! Là ! Là ! dit l'extralucide, en fronçant les sourcils, je vois, dans les cartes, une grosse contrariété. Votre percepteur va exiger de vous un énorme rappel d'impôts.

          Le client s'affole, mais elle le rassure aussitôt:

          - Ne vous tracassez surtout pas à ce propos ! Vous ne paierez pas cette somme qui vous sera réclamée. Quinze jours avant la date-limite, vous mourrez, écrasé par un bus.

          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            POUR MES COPINES DES BREVES !!!

            BONHEUR

            Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu !

            Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas du tout chercher à la comprendre !

            .

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              ATTENTION MESSIEURS !!!

              Une fée dit à un vieux couple marié depuis 30 ans.

              - "Pour avoir été un couple si exemplaire depuis j'accorde un vœu à chacun de vous".

              La femme dit alors :

              - "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."

              La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

              Maintenant c'est au tour du mari :

              - "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi."

              La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique et .............abracadabra le mari a soudain 90 ans!

              Les hommes sont des hommes, donc des salauds, mais les Fées sont des femmes ...


              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                MINIGEORGES a repris la forme. Bravo !!

                A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :

                - Monsieur désire-t-il quelque chose ?

                - Non, merci !

                - Et pour votre épouse ?

                - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Que font les vieux avant de faire l'amour?




                  il cassent la croûte...

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    POUR TOUT EFFACER !!!

                    Deux hommes ivres entrent dans une pharmacie et ordonnent:

                    - Garçon, deux beaujolais !

                    Le pharmacien essaie de les raisonner:

                    - Ce n'est pas un café, ici, mais une pharmacie.

                    - On s'en moque ! Deux beaujolais... ou on te casse la figure...

                    Sans plus discuter, le potard va dans l'arrière-boutique et revient avec deux verres pleins d'huile de ricin que les deux hommes avalent d'un trait. Au bout de quelques instants l'un d'eux s'écrie:

                    - Je suis sûr qu'il nous a possédés, ce garçon. A voir ce qu'il est acide, ce pinard, je parie qu'il nous a servi un Côtes-du-rhône.

                    .

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      REFLECHISSEZ BIEN !!!!

                      Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.

                      Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle
                      change.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais
                        ils ont beaucoup plus envie de mourir.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

                          Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une
                          épouse.

                          ALLEZ, COPINES DES BREVES, JE ME SAUVE !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Sacré Georges !! Continue comme ça, vu les températures polaires ça fait du bien de rire
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Merci à vous pour ces blagounettes du matin!

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                POUR LES NANAS DES BREVES .....

                                Quel est le mec le plus populaire auprès des nanas dans un camp de nudistes ?




























                                Celui qui a une tasse de café dans chaque main et qui ramène en plus une douzaine de beignets !!!

                                .
                                Dernière modification par Invité, 03 novembre 2006, 18h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X