Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Ce sont trois portugais sur un chantier qui sont en train de faire leurs petits besoins le long d'un mur.
    Une rafale de vent fait tomber une tôle du toit et leur coupe leurs 'instruments'.
    Tant bien que mal, ils ramassent leurs zizis pour les mettre dans la glace.
    Ils arrivent aux urgences et sont pris en charge par un chirurgien qui leur greffe avec succès les zizis sectionnés.

    Un mois plus tard, le chef de chantier leur rend visite.
    Il rencontre le premier qui se masturbe dans sa chambre. Etonné, il lui demande ce qu'il fait : Je fais la rééducationne, chef...
    Il va voir le second qui se masturbe également, il lui demande alors ce qu'il fait : Je fais la rééducationne, chef...
    Puis, il va voir le dernier qui se fait sucer par une infirmière. Il lui demande ce qu'il fait : Je fais la rééducationne , chef, mais j'ai pris la moutouelle...

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      ENORME la dernière!!!!!

      @WDakota : www.ouverturefacile.com

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Entendue ce matin aux grosses têtes:
        Un petit indien demande à son père:
        -Papa, pourquoi ma soeur s'appelle t'elle "Moisson d'été"?
        -c'est parcequ'elle a été concue à cette période de l'année
        -Papa, pourquoi mon autre soeur s'appelle t'elle "Clair de lune"?
        -C'est parcequ'elle est nait un soir de clair de lune. Et puis, ça commence à bien faire ces questions, "Caoutchouc percé"!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Je la connaissais avec une fin plus.... hem, imagée et brutale mais elle est excellente !!!

          Merci Julien pour le lien...

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Un homme qui a de trop grandes oreilles à son gout demande à son docteur de lui en greffer des plus petites.
            1 mois après l'opération, lors d'une consultation, l'homme demande au docteur s'il ne lui a pas greffé des oreilles de femmes.
            -Pourquoi ? demande le docteur
            -Parceque j'entends tout mais je ne comprends rien....

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Un garçon qui revient de son premier cours de latin:
              -Papa, nous avons appris l'étymologie; Tu sais d'où vient le mot "copain"
              -Non.
              -"Co" veut dire "avec". Donc "copain", c'est celui qui partage le pain.
              Et le père très inspiré dit à son fils
              -Demande à ta prof de latin, l'étymologie du mot "copine"

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                C'est Materazzi qui passe en jugement après la coupe du monde.
                Le président de la cour lui dit : "Monsieur Materazzi, j'ai deux nouvelles
                vous concernant, une bonne, une mauvaise. La mauvaise nouvelle, c'est que
                suite aux insultes racistes que vous avez proférées à l'égard de Monsieur
                Zidane, vous êtes condamné à mort et serez fusillé demain."
                Materazzi répond : "Ah bon, et c'est quoi la bonne nouvelle ?"
                Le président : " C'est Trézéguet qui tire."

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  2 petits vieux dont la femme est à l'article de la mort
                  -Hein Mamie, on en a pris du bon temps quand même en 50 ans de galipettes en tous genres
                  -Hum,hum. Vas plutôt chercher la boite noire cachée dans le grenier.
                  Papi, surpris, se lève et monte au grenier. A l'endroit indiqué il trouve une cassette à l'intérieur de laquelle il y a 3 oeufs et 100 000€.
                  Interloqué il demande à Mamie ce que représentent les 3 oeufs
                  -Chaque fois que j'ai fait l'amour avec toi et que je n'éprouvais pas de plaisir je mettais 1 oeuf dans la cassette, répond Mamie
                  -Ouah dit Papi, 3 fois en cinquante ans, sacré performance. Mais les 100 000€ c'est quoi?
                  -A chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre au marché

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Pourquoi les femmes ont-elles le cerveau divisé en quatre parties?

                    @GT-france: excellent! En parlant d'accent alsacien, connais-tu Kansas? Sa "VO alsacienne" de la bande annonce de Matrix est énorme! ( http://www.dailymotion.com/visited/s..._matrix-elsass )
                    Dernière modification par 306XT, 05 septembre 2006, 11h24.
                    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Enorme pp2.12....

                      Je suis MDR!!!

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        LA VRAIE VERSION DE LA MORT D'ARAFAT

                        Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :

                        - Docteur, qui êtes-vous ?
                        - Je suis le professeur Israël. (Véridique !)

                        L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.

                        - Où suis-je ? demande-t-il alors.
                        - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.

                        Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient :
                        - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...

                        Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
                        - Quel temps fait-il dehors ?

                        Et tous de répondre en choeur :
                        - Maussade !

                        Arafat a fermé les yeux pour toujours...

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Excellentissime celle là!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Envoyé par 306XT
                            @GT-france: excellent! En parlant d'accent alsacien, connais-tu Kansas? Sa "VO alsacienne" de la bande annonce de Matrix est énorme! ( http://www.dailymotion.com/visited/s..._matrix-elsass )
                            Bien sûr que je connais Il y a aussi Rambo vom Elsass, Dirty Woman et quelques autres Géniaux
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              En parlant d'alsace:


                              Il faudra que je trouve dirty woman, je ne la connais pas celle-là...
                              Rambo est énorme: "ich bin de l'autre bord..." J'en ris encore!
                              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                2 belges regardent les infos du soir:
                                A la télé, une femme menace de se jeter du haut d'un toit.
                                Le 1er:
                                -Je te parie 50 euros qu'elle ne va pas sauter
                                -tenu.
                                La femme saute et meurt.
                                -Je te dois 50 euros
                                -Je t'en fais cadeau, car je connaissais la réponse, j'ai vu ce reportage aux infos de midi.
                                -Ben moi aussi, mais je ne pensais pas qu'elle recommencerait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X