Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Envoyé par pp2.12
    2 belges regardent les infos du soir:
    A la télé, une femme menace de se jeter du haut d'un toit.
    Le 1er:
    -Je te parie 50 euros qu'elle ne va pas sauter
    -tenu.
    La femme saute et meurt.
    -Je te dois 50 euros
    -Je t'en fais cadeau, car je connaissais la réponse, j'ai vu ce reportage aux infos de midi.
    -Ben moi aussi, mais je ne pensais pas qu'elle recommencerait
    Cela ne me fait pas rire du tout! Allez savoir pourquoi!!!!

    J'adore!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Vraiment désolé pour tous mes amis belges. J'aurais aussi bien pu mettre des blondes en scène....

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Envoyé par Dju
        Cela ne me fait pas rire du tout! Allez savoir pourquoi!!!!

        J'adore!
        T'as les mêmes sur nous....alors bon!!! Mais j'adore quand même!!!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par WDakota
          Hello à Tous !
          Au fait, où en êtes vous des énigmes de "Totof" ? J'ai du recommencer depuis le début suite à un plantage du pécé...
          J'en suis à la 245 et toi ?
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Hi Bridget ! De retour ? Contente de retrouver sa "petite Suisse" et ses nombreux "potes" du CNM ? En tous cas, nous sommes ravis de te retrouver !

            En ce qui me concerne, après avoir écumé l'Alsace de long en large je re-pars cette fin de semaine (ça n'était pas prévu) une semaine sous le soleil de Saint Tropez, vidé de sa "grouillance" estivale.

            A bientôt pour de nouvelles blagues et énigmes !!!

            .

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              POUR FETER LE RETOUR DE NOTRE REPORTER MONDIAL DE CHOC, QUELQUES PETITES BLAGUES .... !!!

              Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage.

              Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.

              A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.

              Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René.

              Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément :

              - "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."

              Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami.

              Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :

              - "Tiens, j'ai amené du ravitaillement "

              - "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoissé.

              - "Ben ouais..."

              - "Et le paquet de canettes, il vient d'où ?", reprend Marcel.

              - "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.

              Marcel ne comprend pas :

              - "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."

              - "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit :

              - "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".

              Elle a répondu:

              - "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

              Et je lui ai dit:

              - "Je vous parie six bières que si..."

              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Un curé dit à son ami rabbin :

                - J'ai un truc pour manger gratuit !

                - Super ! dis-moi comment tu fais ?

                - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !

                le rabbin :

                -Et mais t'es pas con pour un curé toi !!! on essaie demain.

                Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible !

                Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors:

                - Mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors :

                - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie...


                .

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Marcel se présente à une animalerie. Le commerçant l'aborde :

                  - Que puis-je pour vous, monsieur ?

                  - Je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boîte de blattes et des araignées.

                  - Excusez ma surprise, dit le commerçant, mais que comptez-vous en faire ?

                  - C'est simple, rétorque Marcel, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état qu'il était, lorsque je suis arrivé.


                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Salut Bridget, Eh bien vu que j'ai redémarré depuis le début, je n'en suis qu'à la 45. Je croyais me souvenir de plus mais finalement non... Toujours le même plaisir à me creuser les méninges...

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Et welcome back Minigeorges !!!

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Un ventriloque qui fait la tournée des clubs s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

                        Il commence son show avec sa poupée OUIN-OUIN qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes
                        quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

                        - "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !
                        Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
                        Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
                        Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respéctées professionnellement et humainement.
                        A cause de vous et de vos sales préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
                        Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faîtes est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrèmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
                        Vous devriez en mourir de honte !"

                        Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
                        - "Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !"

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Yeahhhhhhhh....J'ai faillit croire que la blonde allait être intelligente!!!

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            UNE SYMPA POUR VOUS FAIRE SOURIRE !!! PRENEZ EN DE LA GRAINE SI VOUS VOULEZ REUSSIR !!!

                            Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :

                            - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi !

                            - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!

                            Le père dit alors :

                            - Mais cette fille est la fille de Bill Gates !

                            Le fils : - Ahhh, dans ce cas...

                            Le lendemain, le père va voir Bill Gates:

                            - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille !

                            - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!

                            L'homme d'affaires répond alors :

                            - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...

                            Bill Gates : - Ahhh, dans ce cas...

                            Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale.

                            - Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque.

                            - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!

                            Le père :

                            - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.

                            Le président : - Ahhh, dans ce cas.... !!!

                            A PLUS TARD !!!

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              salut tout le monde ,


                              Trois copines+ discutent au bureau...
                              - Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les
                              couilles froides
                              - Ah ben+ oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une+ gâterie+ à
                              Bernard, il a les couilles froides aussi ! Et toi, Sophie,+ quand+ tu fais
                              une+ gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
                              - Ben... Euh... je sais pas+ vraiment, j'ai jamais fait+ attention...
                              - Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas+ la main au
                              paquet quand tu gâtes ton Christophe...+ Essaie, tu verras, ça va le rendre
                              fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la+ température !!
                              Hi+ hi hi !
                              Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec+ un bel oeil au beurre noir et
                              quelques incisives+ cassées...
                              - Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
                              - F'est à cauve de vous, avec vos+ conneries d'hier !
                              - Comment ça ?
                              - Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui+ ai dit :
                              "Tiens, f'est venial, t'as les couilles+ faudes, f'est pas comme Pierre et
                              Bernard... " :king:

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                UNE PETITE HISTOIRE DEDIEE A MES COPINES DES BREVES !!!!

                                Un magasin qui vend des hommes vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin : Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin. Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

                                Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail. "

                                Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail et aiment les enfants. "

                                Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure. "

                                La femme se dit : - Waow ...

                                Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer ...

                                Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. "

                                - Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire.

                                Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. "

                                Elle hésite à rester ?

                                Mais monte quand même jusqu'au sixième étage. Le panneau dit : «Vous êtes la 31'456'012 visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter."

                                Merci de votre passage au Magasin des Maris .


                                Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue. Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.

                                Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et sont riches. Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités ...

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X