Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    MDR, les enfants sont intrétables!!!!
    Une bonne blague digne de celles que son père laisse sur notre forum!!!! :king:

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      POUR LA FIN DE JOURNEE !!!

      Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon ! !

      Si-si, c'est pas des conneries.

      Ils prennent de la bedaine -ils s'arrondissent- ils ont la queue qui sèche, et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer !!!

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Dis moi georges, tu serais pas dans la cinquantaine toi???? :king:

        avant de me recevoir un coup derière la tête!!!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          demande lui si sa femme se mets à pleurer Julien

          moi aussi
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            BON BIN MAINTENANT QU ILS SONT PARTIS TOUS LES 2, ON VA POUVOIR DISCUTER ENTRE NOUS !!!

            Dans la salle d'attente d'une clinique de Minneapolis, quatre futurs pères attendent que leurs femmes aient accouché.

            Une infirmière entre et dit :

            - « Félicitations Mr Schmidt, vous êtes papa de deux magnifiques jumelles ! »

            - « Quelle coïncidence, je travaille pour le restaurant des Deux Pignons ! »

            Un instant plus tard, une autre infirmière entre et dit :

            - « Félicitations Mr Adam, vous êtes papa de trois jolis triplés ! »

            - « Whow, quelle coïncidence, je travaille pour 3M ! »

            Plus tard, une autre infirmière entre et dit :

            - « Félicitations Mr John, votre femme a accouché d'adorables quadruplés ! »

            - «Une autre coïncidence, je travaille pour l'hôtel des Quatre Saisons ! »

            A ce moment le quatrième homme se lève , titube, et tombe évanoui.. Tout le monde se précipite, on lui tape sur les joues, l'asperge, le ranime. Quand il ouvre les yeux, les autres lui demandent :

            - « Qu'est-ce qui ne va pas ? Il ne faut pas vous en faire, ça se passera bien. Vous n'êtes pas content d'être bientôt père ? »

            - « Qu 'est-ce qui ne va pas ? Pas content ? Vous parlez, je travaille chez SEVEN-UP !!! »

            .

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              POUR LES AMOUREUX DE LA SCIENCE !!!!


              1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

              2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une (petite) bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)

              3. Le corps humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

              4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (Salaud !!)

              5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)

              6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape complètement.)

              7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (Beurk !)

              8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

              9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (Je me demande : il vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

              10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (Ah, z'ont des pieds les papillons ??)

              11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est tant mieux comme ça.)

              12. L'urine de chat brille sous "lumière noire". (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

              13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)

              14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (J'en connais des comme ça aussi.)

              15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on trouve ça? Ils lui ont donné un crayon et..."dessine moi un phoque" Mais bon sang vive la science !)

              16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est donc si con que ça)


              A PLUS TARD !!!!
              Dernière modification par Invité, 25 juillet 2006, 13h03.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                MDR les commentaires!!!!!

                Merci Georges!!!!!

                Une journée qui va mieux se passer maintenant!

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Excellent lol

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    oh oui Georges, les commentaires, j'adore !! le cochon :king:
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      et bien je continue dans les brèves de comptoir, puisque nos rigolos de ML sont couchés... ça doit être la chaleur :king:

                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        et non je ne dors pas

                        Comment faire pour mieux capter avec son téléphone portable ???

                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          je suis lancée hein ...

                          Deux copines (blondes je pense) :
                          - Tu fumes, toi, après l'amour ?
                          - Ch'sais pas j'ai jamais regardé.

                          Deux gamins pendant la récré (et oui, ils regardent trop la télé....)
                          - T'as demandé quoi pour Noël ?
                          - Un Tampax.
                          - C'est quoi ça ?
                          - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

                          C'est un jour un fermier qui dit que son cochon sait compter. Il demande à son cochon : (j'aime bien les cochons lol)
                          - 5+4 ?
                          - Nafnafnafnafnafnafnaf
                          - Et 4+4 ?
                          - Nafnafnafnafnaf
                          Alors le fermier lui donne un bon coup de pied dans le cul et le cochon lui dit :
                          - Gnuitgnuitgnuitgnuitgnuit
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            mdr tam je vais t'en trouvé ! tu vas voir

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              ah bah on s'reveille enfin !
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)





                                qui a dit que me copine était grosse






                                voilà pour aujourdhui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X