Re : RESTAURATION Type E série 1
J'ai pu finaliser l'installation du coupe batterie en le plaçant sur une épaisse lame métallique afin que la manipulation soit sans mouvement d'enfoncement non désiré ...
J'ai commencé la "sellerie" intérieure en m'attaquant à l'habillage du hayon. Là...... gros désapointement....je dois démonter la vitre du hayon avec tout ses joints, et enjoliveur chromé que j'ai eu beaucoup de peine à installer correctement. Je devais au préalable glisser l'habillage vinyl qui recouvre le panneau intérieur du hayon sous le joint caoutchouc de la vitre (1) ensuite en faisant le point sur les différents morceaux à installer, je dois fixer une espèce de profil en PVC qui entoure l'ouverture du hayon (2) cela ressemble à un gros ruban épais qui bien sur, ne veut absolument pas se plier au contour souhaité.
Le collage me semble difficile vu la rigidité du profil. Peut-être qu'un chauffage du PVC au sèche-cheveux facilitera l'opération ?
J'ai pu finaliser l'installation du coupe batterie en le plaçant sur une épaisse lame métallique afin que la manipulation soit sans mouvement d'enfoncement non désiré ...
J'ai commencé la "sellerie" intérieure en m'attaquant à l'habillage du hayon. Là...... gros désapointement....je dois démonter la vitre du hayon avec tout ses joints, et enjoliveur chromé que j'ai eu beaucoup de peine à installer correctement. Je devais au préalable glisser l'habillage vinyl qui recouvre le panneau intérieur du hayon sous le joint caoutchouc de la vitre (1) ensuite en faisant le point sur les différents morceaux à installer, je dois fixer une espèce de profil en PVC qui entoure l'ouverture du hayon (2) cela ressemble à un gros ruban épais qui bien sur, ne veut absolument pas se plier au contour souhaité.
Le collage me semble difficile vu la rigidité du profil. Peut-être qu'un chauffage du PVC au sèche-cheveux facilitera l'opération ?
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