Re : RESTAURATION Type E série 1
Correction d'une erreur stupide qui a demandé pas mal de temps pour le résultat :
Au départ du remontage du tableau de bord, après avoir reposé les tubulures d'eau , on doit remonter les gicleurs de lave-glaces avec leurs tuyaux . L'accès devient impossible ensuite, avec le mécanisme des trois essuie-glaces . Bien sur il y avait une "chance" sur deux pour que ils soient du bon côté..... mauvaise pioche pour moi, donc je m'y suis remis avec quelques séquelles digitales sur mes doigts de fée




Démontage de la tringlerie d'EG pour atteindre le gicleur:


Et on y arrive.



Correction d'une erreur stupide qui a demandé pas mal de temps pour le résultat :
Au départ du remontage du tableau de bord, après avoir reposé les tubulures d'eau , on doit remonter les gicleurs de lave-glaces avec leurs tuyaux . L'accès devient impossible ensuite, avec le mécanisme des trois essuie-glaces . Bien sur il y avait une "chance" sur deux pour que ils soient du bon côté..... mauvaise pioche pour moi, donc je m'y suis remis avec quelques séquelles digitales sur mes doigts de fée





Démontage de la tringlerie d'EG pour atteindre le gicleur:


Et on y arrive.



, là je me demande ce qui se passe et ou est l'erreur. Après examen de la batterie, je trouve des marques de poinçon symétriques sur la face supérieure faite en "plastic" souple 





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, extraction de la pipe et très mauvaise surprise : du liquide semble s'être infiltré dans un ou deux cylindres 
















































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