Re : RESTAURATION Type E série 1
Bonjour POLSE
je suis comme toi en train de restaurer une type e 1963 fhc. J admire ton travail et je ne te cache pas mon admiration
J ai un soucis au niveau du joint vertical de la vitre .je me pose la question de savoir si la lèvre est plutôt inférieur ou extérieur.je penche plutôt pour la 1ere option.
D avance merci
Bonjour POLSE
je suis comme toi en train de restaurer une type e 1963 fhc. J admire ton travail et je ne te cache pas mon admiration
J ai un soucis au niveau du joint vertical de la vitre .je me pose la question de savoir si la lèvre est plutôt inférieur ou extérieur.je penche plutôt pour la 1ere option.
D avance merci

on ne peut plus y accéder ensuite dès que l'on a installé les tubulures et la tringlerie des essuies-glaces . De plus bien faire attention à l'orientation des buses qui doivent être selon de schémas ci dessous..... ( je me souviens de mon mauvais montage et d'une remise à niveau par un ami anglais....
)

une idée d'identification...,
les ceintures avec enrouleur. Le challenge était d'installer les enrouleurs dans une position la plus dissimulée possible. Pas question de faire ce que l'on me proposait au début, un gros machin horrible qui attire le regard dès que l'on vise l'intérieur

Commentaire